Actuellement

Refusée demande de sanction et remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eliot Richard

Membre
Animateur Radio
demande de sanction et remboursement

Nom du complaignant * : Eliot Kyritsis

Nom de l'accusé * : Police (voir logs)

Date et Heure de l'évènement * : 18-09-22 (20heure)

Lieu de l'évènement * :
Hôtel

Objet perdu * : L115, avec 13 boite de munition

Explications : Bonjour, suite a un braquage avec mon amie des policier on était appeler suite a cela je remarque que le nombre de policier était élever (5 policier ceci ne combine pas avec la règle * 4.3 Hôtel - Les chambres d'hôtel sont réservées aux groupes de joueurs de petites tailles. Les actions qui débutent dans l'hôtel doivent avoir au plus 3 personnes dans chaque camp civil, y compris dans le camp des otages. Par exemple, il ne peut y avoir au maximum que 3 braqueurs qui souhaitent braquer une chambre d'hôtel, contre 3 défenseurs. La police ne peut intervenir qu'avec 4 membres de la police. De plus, les prises d'otages ne sont pas autorisées à l'hôtel. **

Preuves :

1 Policier

1663525318745.png

2 policier

1663525341937.png

3 policier

1663525388443.png

4

femme au sniper (bac)
1663525399085.png

5 Homme au sniper (bac)

1663525430069.png

Bonjour,

la limite de 4 policiers n'a pas été dépassé à l'hôtel ou en tout cas sans le nom de votre ami(e) vos captures d'écran et les logs ne suffisent pas à répondre à votre demande.
Je vous laisse joindre le nom de votre ami(e) dans les 48heures sans quoi votre demande se verra refusée par manque de preuves.
Et merci de privilégier les tickets en jeu dans le futur lorsque la modération est présente.

Cordialement,
Maxence Bernard.

Bonjour,

la limite de 4 policiers n'a pas été dépassé à l'hôtel ou en tout cas sans le nom de votre ami(e) vos captures d'écran et les logs ne suffisent pas à répondre à votre demande.
Je vous laisse joindre le nom de votre ami(e) dans les 48heures sans quoi votre demande se verra refusée par manque de preuves.
Et merci de privilégier les tickets en jeu dans le futur lorsque la modération est présente.

Cordialement,
Maxence Bernard.
Bonjour, suite à l’attende de ma demande je ne me rappelle plus du nom de mon amie vous pouvez clear cette demande je vous souhaite un bon week-end !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour