Actuellement

Refusée Demande de Sanction Faux témoignage.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Wade Grey

Nom de l'accusé * : X mais (@Lessio Pottoka - @charle lacroix - @Kendrick Kendall , peuvent le témoigner car ils étaient sur l'action en tant que Policiers).

Date et Heure de l'évènement * : 10h

Lieu de l'évènement * : Hotel.

Explications * : Bonjour , je me plains de faux témoignage car des policiers ont reçu un appel de police soit disant "Hommes armés dans la chambre 204" alors qu'il n'y avait littéralement personne , j'étais moi meme en dehors des Hotels, De plus personne n'a Braqué mon Hotel, donc il y avait 0 raison pour que mon hotel soit perquisitionné. Vous pouvez le voir dans les logs que depuis ma connexion j'ai sortie 0 arme. Du a ce fait J'ai perdu 5 pots + 5 graines + Mon arrestation pour possession de Stupéfiant (250 euros). Il n'y avait pas de modérateurs de connectés + la situation m'avait soulé un peu, donc j'ai décidé de faire une demande de sanction.

Preuves : Logs + Policiers sur l'action + Screen.
1735982446536.jpeg

Bonjours
En effet nous avons reçu un appelle de police comme quoi il y avait des homme armée chambre 204 donc nous avions faits un mandat puisque personne ne répondait au niveau de la chambre une fois entrer nous avons vues les pots puis Lymera Yong est arrivée sans arme donc je peux dire que l'appelle que nous avions reçus été un faux témoignage

Bonjour à tous,

Malheureusement, il nous est impossible de trouver le nom du coupable via les logs. Le seul moyen possible serait que l'un d'entre vous puisse me joindre un rec de l'action afin que je puisse le retrouver via le tchat police.

Les personnes suivantes sont invitées à répondre sous 48h: @Lessio Pottoka / @charle lacroix / @Kendrick Kendall / @Wade Grey

Merci d'avance,

Bonjour @Wade Grey,

Malheureusement, comme énoncé plus haut, je ne peux donner suite à votre demande sans preuve. Je me vois donc dans l'obligation de clore votre demande. Je reste disponible par MP Forum/Discord si besoin de plus d'informations,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour