Actuellement

Refusée Demande de sanction - [Freddie Blake]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Freddie Blake

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant : Freddie Blake

Nom de l'accusé : X

Date et Heure de l'évènement : le 23/02/2025 aux alentours de 20h45.

Lieu de l'évènement : Pavillon A - Evo City

Explications : J'étais en train de préparer mon équipement pour patrouiller lorsqu'un agent de la BAC m'a prévenu par radio qu'il y avait des tirs au Pavillon A. Je m’y rends immédiatement, sécurise le périmètre, puis entame les négociations avec l’un des propriétaires.

J’entends un bruit derrière moi : une personne, arme dans le dos, tente de quitter les pavillons, probablement pour revenir plus tard et m’éliminer discrètement. Je le poursuis durant 5 à 6 secondes pour le menotter, mais il parvient tout de même à se mettre en sécurité en rentrant dans le pavillon. Je décide alors de poursuivre les négociations, considérant cet incident comme secondaire.

Alors que nous reprenons la discussion, une personne arrive par derrière et me tire dessus avec un L115, me tuant sur le coup, alors que j'étais en pleine négociation avec l’un des propriétaires.

il enfreint donc la règle suivante :
  • 2.11 Bon sens et anti-jeu
Je suis le seul policier présent sur place (hors agents de la BAC) face à au moins six personnes, et je me fais abattre en pleine négociation.

Preuves : je n'ai malheureusement aucun rec, car mon logiciel fait des siennes, j'espère que les logs suffiront.

Je reste disponible pour répondre à toute question.
Cordialement,

Bonsoir,

Sans preuve vidéo, il est difficile d'observer la situation, mais si les joueurs attaquent/défendent une propriété, le nombre de policiers n'influence par leur nombre.

Donc dans ce cas-là, je ne constate aucune infraction.

Votre demande est refusée,
merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour