Actuellement

Refusée Demande de sanction freekill + meta gaming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Safin Baxter

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Safin BAXTER

Nom de l'accusé * : Sokai PRIME et Kaza SPONGE

Date et Heure de l'évènement * :
A l'instant

Lieu de l'évènement * : banque et Mairie

Explications * :
Nous avons été appelés avec l'agent Miller par ces deux individus pour des gens armés derrières la banque à 22h26. Ils nous indiquent que des hommes armés sont derrière la banque. Sans plus d'explication, ils dégainent et nous canardent. A la suite de cela, on aura même le drooit a un superbe "XD" en canal discussion par Kaza Sponge. Je me deconnecte le temps de faire le rapport (mon jeu a planté). De reotur à la mairie, Sokai PRIME m'appel "Safin Safin" avant de me braquer.

J'accuse donc les joueurs de DM mais aussi de metagaming, pour m'avoir contacté par mon prénom alors que nos personnages ne se connaissent pas. En complément, vous aurez en consultant les logs la preuve de leur nombreux DM sur cette tranche horaire car à l'heure ou je poste, ils sont encore entrain d'extorquer de lk'argent et de DM la ville entière.

Preuves : Logs

Bonsoir,

Les faits sont assez graves vis-à-vis du règlement. Cependant, il me faudrait une preuve vidéo pour pouvoir traiter votre demande. N'en ayant pas, je ne peux pas la traiter.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour