Actuellement

Refusée Demande de sanction Frolaine Moschino

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hugo Aloub
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hugo Aloub

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Hugo Aloub

Nom de l'accusé * : Frolaine Moschino & X (celui qui m'a carkill)

Date et Heure de l'évènement * : 24/08/2024 dans l'après-midi il me semble

Lieu de l'évènement * : Hôpital

Explications * : Bonjour, Je viens ici pour demander le bannissement de Mr Frolaine Moschino & son ami "X" dans la voiture pour les faits suivants : NoFearRp / MetaGaming / DoubleVoc radio Discord / Fairplay / Insulte & Harcèlement et je peux en cité plus.

Voilà ce qu'il c'est passé de toute façon pas besoin d'être perspicace tout est largement compréhensible par tout le monde dans le rec.

NoFearRP : Prend tout son temps de donner les sous le temps que son ami fasse demi-tour histoire de me carkill tout ça bien sûr sur sa radio D c'est spotted.

MétaGaming / DoubleVoc : Justement le fait de se parler sur discord au lieu du jeu sur l'action RP en cours.

Fairplay : Ce n'est que 500€ et le mec préféré prend la tête aux nouveaux joueurs en pensant qu'il n'y aurait pas de répercussions.

Insulte & Harcèlement : Je vois souvent cette personne être hautaine & arrogante et vous pourrez le vérifier avec ces paroles dans le rec.

En espérant que cette personne recevra la sanction adéquate à ses agissements minables aux yeux de l'action RP

Bien à vous,
Hugo Aloub

Preuves : https://drive.google.com/file/d/1ILjp2QGx_43MqZgMMXtnUHKBwvjmhBnT/view?usp=sharing

Hey si je peux prendre la parole sur les faits (je ne suis pas de l'action mais ce n'est pas @Frolaine Moschino qui a no fear comme tu le dis et en second le no fear s'applique que si la personne est menotté et si j'ai bien vue sur le rec la personne n'est pas menotté
Bien a vous
Zayd Datura

Bonjour j'aimerais dire quelques mots sur la DDS que tu a faite contre moi . Déjà tu ne me pointais pas et je n'étais pas menotté et que dans ton clip il n'y a aucun des fait que tu a cité ici présent car la personne qui dis bouffe le capot a plusieurs reprises étais un médecin ou une autre personne et ce n'est pas du tous ma voie .
Apres tu pointe mon amis ici présent avec une arme a feu ce qui met en danger sa vie donc je me doit de le sauver et t'écrasant ce qui est totalement autorisé puis je n'ait dis aucun mot dans el clip a part "oh NAN "
Merci de ta compréhension et de ne plus faire de dds quand on sait mm pas qui insulte et qu'on connais pas le règlement .

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

En effet, vous tentez de prendre une somme à une personne, en revanche, je vous laisse relire les conditions pour quel Fear s'applique :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

- Je ne peux prouver cette phrase : "MétaGaming / DoubleVoc : Justement le fait de se parler sur discord au lieu du jeu sur l'action RP en cours."

- Cette phrase n'a aucun sens, aucune règle ne coordonne avec ce que vous essayez de dire : "Fairplay : Ce n'est que 500€ et le mec préféré prend la tête aux nouveaux joueurs en pensant qu'il n'y aurait pas de répercussions."

- "Insulte & Harcèlement : Je vois souvent cette personne être hautaine & arrogante et vous pourrez le vérifier avec ces paroles dans le rec." Certes balancez sur le capot n'est pas la chose la plus gentille qui soit, mais je vous rappelle vos mots :
ses agissements minables

N'oubliez pas que le but est de s'amuser, et non de chercher la sanction chez l'autre dès lors qu'une situation n'est guère à votre avantage.
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour