Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Hugo Francois
Nom de l'accusé * : Gab Makhov
Date et Heure de l'évènement * : 25/02/2022 / 17:10 a peu près et aussi des screens d'une date non désignée
Lieu de l'évènement * : Petites maisons / Ooc
Explications * :
Bonjour, je me permet de faire cette dds car là je trouve qu'il à abuser.
Pendant un certain temps, je prend des screens de ses remarques en /ooc qui incite la provoquations, se moque ,le débat et je les gardes de cotés pour en obtenir + de preuves de son comportement assez toxic.
élas, aujourd'hui c'était trop pour moi. Nous gagnons une action et Gab se plaint en /ooc du metagaming de lenny sois disant.
Après plusieurs message de sa part, je décide d'intervenir pour lui demander qu'il arrête de se plaindre, et de lui conseiller une demande de sanction s'il souhaite se plaindre envers Lenny.
Après ces messages de ma part, il décide de me dire " aurevoir " et juste après , cité mon prénom IRL.
Je pense que ce genre de chose n'a pas à faire ici car il leak mon prénom , ce qui me déplait car je n'ai pas envie que tout le monde le sache, il fait expres pour m'enerver et je pense qu'il à une haine envers moi. Je vous donne les screens de toutes ses interventions quand j'étais co que j'ai pu screen et ceux d'aujourd'hui qui m'ont déplu.
Preuves :