Actuellement

Refusée demande de sanction hisao ohira

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

May Herrington

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Hisao Ohira

Nom de l'accusé * : sacha rokasa et x

Date et Heure de l'évènement * : 23:20 environs

Lieu de l'évènement * : residence e

Explications * : je braque la residence e j'attend que tout le monde part pour pouvoir crochté, je fais les fin d'action et ils reviennent sur zone et disent non a mon action. J’accuse de 1.6 Meta Gaming

Preuves : les log

bonsoir pour répondre a t'as dds moi et mes collègues somme partie a un concert magasin e et en revenant on voit ta voiture garer devant la résidence et comme on commence a bien te connaitre on en a déduis que tu braquer et après nous êtres armer dans le but de vérifier la résidence j'ai ouvert la porte et tu ma tirer dessus voila juste pour te dire que avec 30 sec de plus on ne serait pas arriver et on aurait pas remarquer ta voiture

je laisse un modérateur gérer, pour moi tu cherche simplement des excuse pour te rassuré et ne pas assumer que tu as meta gaming, tu es bien la seul personne qui part a un concert 10s pour revenir sur le lieux ou je braque c'est louche, ça reste mon avis. C'est tout pour moi

tu pourra demander a tous ceux present une fois arriver la bas la personne a chanter une fois puis est partie donc nous aussi

Bonjour,

La quantité d'informations est bien trop faible pour prouver un méta gaming.

Sachez tout de même que récolter et prendre comme avantage dans le contexte RP les informations dites en canal OOC est interdit.

Demande classée sans suite.
Bien à vous,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour