Actuellement

En cours de traitement Demande de sanction Ismaël Volnyakov

Ismaël Volnyakov

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Ismaël Volnyakov

Nom de l'accusé * : Jhonne Poulet ( j'ai pas pu le @ )

Date et Heure de l'évènement * : 20/03/2026 a 15h48

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * : Pour commencer, Bonjour/Bonsoir.

Nous sommes appeler pour des hommes armés appartement. Je m'y rend, les coups de feu s'échange des deux cotés. Quand tout d'un coup un médecin nommé Jhonne Poulet apparais lorsque je fouille un corps... ( Je rappelle tout sa en fusillade ( même si les tires se sont calmé )), pour prendre le corps et le réanimé.

Je n'ai rie contre le fais que il fasse son métier, mais de la a venir prendre les corps en fight et nous gêner je trouve sa moyen...

Je reproche donc a Jhonne Poulet :
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

Preuves * :

Bonjour ,

Je prend en charge le traitement de la demande.

@Ismaël Volnyakov , il me faudrait des précisions avec clip à l'appui concernant deux critères.

• a t'il était une source de gêne durant votre intervention ?
  • a t'il ignoré vos injonctions d'intervenir sur la zone de combat ?

Je vous laisse 48 h pour me faire un retour avec Clip à l'appuie

Bonjour ,

Je prend en charge le traitement de la demande.

@Ismaël Volnyakov , il me faudrait des précisions avec clip à l'appui concernant deux critères.

• a t'il était une source de gêne durant votre intervention ?
  • a t'il ignoré vos injonctions d'intervenir sur la zone de combat ?

Je vous laisse 48 h pour me faire un retour avec Clip à l'appuie
Bonjour,

alors, comment vous dire que mon rec ce fini au moment de la fin de la vidéo car il a bloqué mes collègues en bas qui n'ont pas pu m'aider pendant le push qu'il ont fais juste apres le rec...

Retour