Actuellement

Acceptée Demande de sanction karaa Meh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zoumboul Goul

Privilège Or
Or
Nom du complaignant * : Zoumboul Goul

Nom de l'accusé * : Karaa Meh

Date et Heure de l'évènement * : 23h50 19/07/2026

Lieu de l'évènement * : resi B

Explications * : cette personne m'a tué alors que je n'avais pas d'arme, on a donc perdu l'action à cause de ça. L'action à été impacté

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/n9gLkSgiUaT5rUMMp?invite=cr-MSxzTzcsNTYzNzIwMzc0

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Nom du complaignant * : Zoumboul Goul

Nom de l'accusé * : Karaa Meh

Date et Heure de l'évènement * : 23h50 19/07/2026

Lieu de l'évènement * : resi B

Explications * : cette personne m'a tué alors que je n'avais pas d'arme, on a donc perdu l'action à cause de ça. L'action à été impacté

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/n9gLkSgiUaT5rUMMp?invite=cr-MSxzTzcsNTYzNzIwMzc0

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
même ton collègue qui es rentrer à l’intérieur peut de temps avant, je le voyais avec une arme dans le dos, sur le moment je n’ai pas pu déterminer si il s’agissait d’un beug ou pas

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

PS : Merci de ne pas poster de messages si vous n'êtes pas concerné par la demande ou que vous n'avez rien de concret à y ajouter. Ce genre de comportement sera sanctionné après cette avertissement écrit.

Bonjour,

Après analyse de la demande de sanction, j'en conclus ceci le joueur @Karaa Meh a enfreint la règle suivante :
1.2 - Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
En abattant un joueur non armé lors d'un braquage aux résidences, vous avez un usage injustifié de la force létale. De plus, vous affirmez l'avoir vu armé dans le dos. Je vous rappelle que commencer une fusillade sur un ou des joueurs non armés reste du freekill. Nous appliquons toutefois une tolérance si le joueur a tiré pendant l'action, car, dans ce cas, c'est la faute du joueur tué qui n'a pas été vigilant. Cependant, ce n'est pas le cas ici.

Pour les faits suivants, le joueur @Karaa Meh recevra un avertissement lourd (poids 3).

PS : Vous n'êtes pas éligible à un remboursement. Malheureusement, votre sac a été mis dans le coffre de la police, car personne ne vous a fouillé à temps.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Edwin Rossi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour