Actuellement

Acceptée Demande de sanction [Les Barbar]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyle Morgan

Commissaire de Police 👮‍♂️
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kyle Morgan

Nom de l'accusé * :
Tatoche Barbar et sa troupe

Date et Heure de l'évènement * : 22/08/2022 - 23H00

Lieu de l'évènement * : Résidences E

Explications * : Nous procédons à la perquisition de plusieurs domiciles suite à une fusillade inter-résidence. Nous faisons donc une perquisition résidence C,B puis A. Sur l'extrait en bas vous voyez le début et la fin de l'intervention résidence A. Lorsque nous avons terminé l'intervention résidence A, deux agents du R.A.I.D se font abattre résidence E (3minutes45) et nous essuyons des tirs de la part de cette dernière. Le problème étant que la résidence E n'avait ni alliance avec les individus armés ni la légitimité de tirer sur la police. De plus les R.A.I.D se sont fait tués en ne représentant aucune menace directe pour leur résidence et leur vie.

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction. (ils prenaient les infos durant la fusillade depuis leur palissade, tirs avant d'entamer un dialogue ou d'exprimer une revendication).

2.11 Bon sens et Fairplay non respecté; nous sortons d'une intervention avec des transports et des agents à terre, il n'y a aucune fairplay à déclencher une fusillade à ce moment là surtout pour ne rien gagner en retour (aucun farm dans les résidences).

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.

Preuves :

Bonjour/bonsoir,
Je tiens a dire que un modérateur est venu nous voir juste après et après nous avoir demander pourquoi nous avons tuer les policier et nous avoir écouter
en à déduis que l'action était légitime et que nous avions raison . Je pense qu'il serait important de demander a un modérateur in game avant de directement faire une
demande de sanction . Merci de rester fairplay même si vous perdez l'action .
Cordialement Tatoche Barbar .
( si vous voulez parler de l'action je serais ravie de vous parler sur discord .)

Bonjour/bonsoir,
Je tiens a dire que un modérateur est venu nous voir juste après et après nous avoir demander pourquoi nous avons tuer les policier et nous avoir écouter
en à déduis que l'action était légitime et que nous avions raison . Je pense qu'il serait important de demander a un modérateur in game avant de directement faire une
( si vous voulez parler de l'action je serais ravie de vous parler sur discord .)
Bonsoir,
Pour info, il n’y avait aucune cohérence à tirer sur la police alors que l’action était quasiment terminé de plus. Une fin d’action a été déclaré durant la fusillade résidence Et si vous étiez bel et bien en alliance vous auriez dû répondre non. Vous avez délibérément ouvert le feu sur la police pour gun fight

Bonsoir,
Nous avions une alliance avec la résidence A donc une légitimité a vous tirer dessus, les raid sur qui nous avons tiré dessus nous avez au préalable menacer .
( le modérateur qui prendre cette DDS, je vous demanderez d'aller voir monsieur Julien White qui nous a ensuite parler de la scène et en a conclu que nous n'étions pas les fautifs ) .

Bonsoir,
Pourquoi aurais-je dit non si je pouvais en abattre quelqu'un ? En effet si j'aurais mit "non rési A" la police aurait si qu'il y avait un back cependant en tirant et donc en continuant l'action la police n'a pas pu avoir l'information via le chat ooc c'est donc pour moi la meilleur solution .
( le modérateur qui prendre cette DDS, je vous demanderez d'aller voir monsieur Julien White qui nous a ensuite parler de la scène et en a conclue que nous n'étions pas les fautifs ) .

C’est top ? qu’elle a été la finalité de l’action ? Pour la fin d’action c’était bel et bien en pleine fusillade avec votre résidence, je peux poster le rec en entier si besoin

Bonsoir,
Nous avions une alliance avec la résidence A donc une légitimité a vous tirer dessus, les raid sur qui nous avons tiré dessus nous avez au préalable menacer .
( le modérateur qui prendre cette DDS, je vous demanderez d'aller voir monsieur Julien White qui nous a ensuite parler de la scène et en a conclu que nous n'étions pas les fautifs ) .
Vous avez modifier votre message donc je reprends les RAID étaient là pour assurer votre sécurité, preuve à l’appuie, ils avaient ordre de vous tenir hors des palissades pour éviter les balles perdues. Une alliance ne justifie en aucun cas l’action qui s’est passé et les manquements au règlement

Bonjour/bonsoir,
Bonjour,

C'est moi qui suis venu vous voir, je vous ai en effet simplement posé la question. Je n'en ai rien déduis du tout, c'est me faire dire ce que je n'ai absolument pas dit. Je ne peux par ailleurs en déduire quoi que ce soit étant donné que j'étais participant de l'action. Je vous ai simplement demandé au même titre qu'un joueur aurait pu le faire en /sms. Par ailleurs, cela a permis également le fait de répondre à un bon nombre de vos questions côté modération.

Me faire dire que l'action était "légitime" ou que j'en avais conclu quelque chose relève même du mensonge et me déçois fortement. Je ne dis pas que vous étiez en tort, mais je ne dis pas non plus que vous avez raison, car je ne suis en aucun cas dans une position favorable à un jugement purement impartial.

Dernière édition:
Bonjour,
C'est donc avec regret que j'apprend cela, je vous demande de bien vouloir m'excusez de vous avoir fait des choses bien que non volontaire cela ne se fait pas et je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus .
Cependant de mon point de vu quand nous avions expliquer l'action , vu votre compréhension et le faite que aucune sanction n'a été mise j'aurais pu en déduire que vous étiez arriver à la conclusion que notre action était légitime.
Pour en revenir à ma défense si le fait d'aider des amis qui se font assaut par la police (qui nous avais prévenu en /sms au préalable) n'est pas légitime, ne pouvons nous plus faire d'alliance ? Le fait de protéger les gens qui nous aides et avec qui nous avons des liens est donc interdit ? Si cela n'et pas une raison de tuer , devons-nous laisser les notreS se faire tuer ? Je ne pense pas, et dans mon RP l'honneur est primordiale j'ai signé un contrat avec eux je le respect .
Cordialement, Tatoche Barbar

Bonjour,
C'est donc avec regret que j'apprend cela, je vous demande de bien vouloir m'excusez de vous avoir fait des choses bien que non volontaire cela ne se fait pas et je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus .
Cependant de mon point de vu quand nous avions expliquer l'action , vu votre compréhension et le faite que aucune sanction n'a été mise j'aurais pu en déduire que vous étiez arriver à la conclusion que notre action était légitime.
Pour en revenir à ma défense si le fait d'aider des amis qui se font assaut par la police (qui nous avais prévenu en /sms au préalable) n'est pas légitime, ne pouvons nous plus faire d'alliance ? Le fait de protéger les gens qui nous aides et avec qui nous avons des liens est donc interdit ? Si cela n'et pas une raison de tuer , devons-nous laisser les notreS se faire tuer ? Je ne pense pas, et dans mon RP l'honneur est primordiale j'ai signé un contrat avec eux je le respect .
Cordialement, Tatoche Barbar
Pour rappel, les individus qui étaient dans la résidence À n’étaient pas en alliance avec vous, ils ont tués vos alliés bien avant l’arrivé de la police. Déclencher une fusillade en rejoignant l’action pour récupérer le farm n’est pas une raison valable en effet durant l’action, la maison était de nouveau habité et cela ne vous a pas préoccupé plus que cela. Vous avez chercher le gunfight sans raison RP.

Dans votre « rp » l’honneur est peut être primordiale mais pas le fair-play, l’évolution de votre personnage ne dépend pas de vous mais de son environnement en l’occurrence refuser d’obtempérer face à la police ne doit pas être un comportement récurrent.

Bonjour/bonsoir,
Je pourrais vous répondre un long texte pour vous prouver que vous avez tord, oui je pourrais argumenter essayer de me défendre cela étant dit je ne gaspillerai pas mon temps avec quelqu'un qui semble ne pas vouloir débattre avec moi, mais rester fermer et ne veux pas écouter ce qu'on lui dit .
Après vous avoir dit ca je placerai ma défense et celle de me camarade, ma fratrie sur un seule et unique point que vous semblez vouloir nier : Nous étions en alliance avec la rési A. cependant en revenant sur un fairplay que vous dites inexistant chez nous, je vous prouverai pas A+B que nous sommes fairplay. vous avez assaut une rési à 15-16 contre 3 malheureuses et vous avez la prétention de me parler de fairplay ? Je ne pense pas que vous pouvez . Pour cela je me devais de les back car 16 contre 3 cela ne me semble pas équitable.
Cordialement Tatoche Barbar.

Bonjour/bonsoir,
Je pourrais vous répondre un long texte pour vous prouver que vous avez tord, oui je pourrais argumenter essayer de me défendre cela étant dit je ne gaspillerai pas mon temps avec quelqu'un qui semble ne pas vouloir débattre avec moi, mais rester fermer et ne veux pas écouter ce qu'on lui dit .
Après vous avoir dit ca je placerai ma défense et celle de me camarade, ma fratrie sur un seule et unique point que vous semblez vouloir nier : Nous étions en alliance avec la rési A. cependant en revenant sur un fairplay que vous dites inexistant chez nous, je vous prouverai pas A+B que nous sommes fairplay. vous avez assaut une rési à 15-16 contre 3 malheureuses et vous avez la prétention de me parler de fairplay ? Je ne pense pas que vous pouvez . Pour cela je me devais de les back car 16 contre 3 cela ne me semble pas équitable.
Nous sommes la police.
Aux résidences on doit sécuriser l’ensemble de la vaste zone, il est donc normal d’intervenir à plusieurs.La preuve étant, vous nous avez tirer dessus sans aucune prétention que l’on soit 6 ou 20 cela n’a rien changer à vos intentions.
Je vais me répéter, l’action résidence À était contre les braqueurs (2 joueurs) et non pas les personnes avec qui vous avez fait alliance. Marrant la façon dont vous fuyez le débat

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

@Tatoche Barbar merci de me faire parvenir une capture montrant votre alliance entre les résidences citées et/ou l’heure du contrat avec le nom du partisan de la résidence réceptif de l’alliance.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,
Excuser moi car la réponse que je vais vous donner va peut-être vous déplaire mais je n'ai pas l'heure ou on a signé le contrat,
après avoir énoncer cette mauvaise nouvelle car de ma faute vous aurez plus de travaille que normalement et je m'en excuse.
Pour passer à la bonne nouvelle je sais après un sondage des membres ou plutôt de "la troupe" comme kyle morgan l'a vulgairement dit, que
Monsieur Ilyes Barbar et l'auteur du contrat.
Merci de prendre en charge cette demande de sanction, bonne fin de journée.

Bonjour,

Après un certain temps passé a scruté l'intégralité des interactions communes aux partisans cités sur cette action, mon jugement final sur ce litige approche. Une partie reste toutefois floue sur les logs et se mérite d'être éclaircie.

Moi, Harry Brond, modérateur traitant le sujet suivant, Atteste après traitement et lectures des logs ainsi que des diverses discussions échangées sur le sujet que les partisans des deux résidences A- @Tyler Frenk & E- @Ilyes Barbar ne figuraient point en alliance sur ladite action opposant la police contre elle.

Les accusés de la Résidence E avec comme représentant @Tatoche Barbar certifient avoir été mis en relation et en alliance avec la Résidence A avant l'action justifiant leur incrustation/participation à celle-ci.

@Tyler Frenk merci de communiqué la réalité de vos échanges sur les propos tenus à savoir :
- Auriez-vous été mis en relation/alliance avec la Résidence E lors de cette action ? Si oui, merci d'indiquer la nature de celle-ci cas contraire, merci d'indiquer votre opposition.

Afin d'avoir une discussion saine et par mesure d'équité, seul @Tyler Frenk sera autorisée à apporter sa réponse sous ce poste qui sera suivi de ma réponse finale à ce litige.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Pour commencer, je n'étais pas résidant de cette résidence la, j'étais du côté braqueur de celle-ci. Je n'ai eu aucun contact avec les barbars mis à part avec Ilyes Barbar juste après mon "fini rési A ?" ou j'ai reçu un message de sa part en disant mot pour mot "Je suis de la rési E j'ai une alliance avec vous on peut vous back." Alors qu'un aucuns cas j'ai pris voir même adressé la parole aux barbars durant cette action.

Pour revenir sur mes échanges avec les barbars, j'ai eu réellement que échange avec Ilyes Barbar à qui j'ai dis suite à son message "Tu es qui ?" car je ne connais pas cette personne ni les barbars en général. De plus que je n'ai jamais fais d'alliance avec qui que ce soit sur cette action la je me dédouane de toutes implications portant à ce sujet la.

Pour conclure, je n'ai jamais eu d'alliance avec la Résidence E et encore moins avec les Barbars. Donc de mon point de vue j'accuse Ilyes Barbars d'avoir enfreint la règle 1.6 Méta Gaming : Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
En ayant prit l'information de mes "fini Rési A ?" ou je reçois un message de sa part pour me dire "Je suis prêt à vous back."

Je vous souhaite à tous une agréable journée/soirée
Cordialement

Bonjour,

Voici donc la partie manquante du puzzle source d'incompréhension sur ce litige. Je peux enfin visualiser le contexte et donc enfin pouvoir apporter jugement.

@Tyler Frenk et ses camarades ont décidé de braquer la Résidence A qui s'en est suivi par la mort des défenseurs. Ils commencèrent alors leurs fins d'action lorsque la police intervient disant que celle-ci n'est pas terminée se préparant pour l'intervention/négociation/périmètre de sécurité. Viens alors un sms de @Ilyes Barbar à @Tyler Frenk disant que la Résidence E est opérationnelle pour du back et est prête à intervenir pour les aider ce qui crée ainsi le mépris des braqueurs ouvrant alors un ticket pour méta gaming ne comprenant pas la prise de décision de la Résidence E.

Côté police s'est très simple, après avoir essuyé les tirs de la Résidence A éliminant les braqueurs, ils reçoivent alors des tirs de la Résidence E ne comprenant pas pourquoi cette incrustation ouvrant alors ce sujet DDS.

La Résidence E a conclu une alliance avec la Résidence A vers 20h00 se protégeant mutuellement en cas de braquage/inter police et a souhaité participer sur cette action cependant, ils se sont trompés de destinataire en piochant les mauvaises informations par le biais du canal ooc aidant les braqueurs et non les défenseurs à éliminer la police.

D'où cette incompréhension justifiée. La participation initiale de la Résidence E peut se voir légitime suivant l'alliance avec la Résidence A toutefois, aider les braqueurs à braquer son allier définit une trahison s'apparentant à de l'arnaque conformément au règlement et pouvant s'assimiler dans cette situation à du joint en action ne constituant aucun des 3 camps (Braqueurs = ils ne braquent pas la résidence A / Défenseurs = ils n'aident pas la Résidence A contre les braqueurs / Police = ils ne sont pas policiers).

En plus d'avoir métagaming en prenant des informations sur cette action, ils ont trahi sans le vouloir/savoir les défenseurs de la Résidence A en aidant les braqueurs ironiques non ? Je voudrais tout de même avoir le retour de @Ilyes Barbar, pourquoi avoir aidé les braqueurs et non les défenseurs contre la police, pourquoi le sms à @Tyler Frenk ?

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Sans retour, j'applique donc jugement.

@Ilyes Barbar se verra notifier d'un avertissement lourd pour arnaque et joint en action.
@Tatoche Barbar se verra notifier d'un avertissement lourd pour joint en action.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour