Actuellement

Refusée Demande de Sanction, Métagaming.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Wade Grey

Nom de l'accusé * :
1735753689175.png
et
1735753903950.png
(Christ Zugada)

Date et Heure de l'évènement * : 18h40 environs , 01/01/2025

Lieu de l'évènement * : Hotel

Explications * : Bonjour , moi et mes collègues nous sommes intervenus hotel , car nous entendons une fusillade , je vais gentillement négocier , et une personne me dit : "nous avons des otages" , mais ce n'était pas vrai. Une fois que "Kral Nova" était sorti comme soit disant "otage", donne tout nos positions à son collègue. Je ne sais pas si des /sms ont été éffectuer, donc je fais une suspection de métagaming. De plus "Christ Zugada" Nous affirme de vouloir négocier , mais lance à TAV directement et tire instantanément. J'ai également un rec pour que vous comprenez au mieux la situation. Après que "Kral" rentre dans l'hotel , nous entendons direct son collègue dire "y'en a un escalier". Après c'est qu'une suspection , les logs le prouveront. Merci de votre compréhension

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jp2HFgYuf-EvGNXHB?invite=cr-MSw5dEgsMjQ0MDU3ODg2LA

Bonjour à tous,

Afin de mieux comprendre les tenants et les aboutissants, je demanderai aux concernés (@Kral Nova & @Christ Zugada) d'expliquer pourquoi une prise d'otage à l’hôtel a été réalisée.

Je vous laisse les prochaines 24h afin de fournir des explications construites et fournies.

Bonjour @Wade Grey,

Suite à un entretien avec le concerné ainsi que le visionnage de votre enregistrement et la lecture de vos logs, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Les joueurs @Kral Nova & @Christ Zugada ne se rendent pas coupable d'infraction au code 1.6 pour metagaming. En effet, la communication IG par sms est autorisée, sachant que les deux concernés étaient acteurs de l'action. Votre rôle était de le menotter, afin d'éviter davantage de communication.

Deuxièmement, je les sanctionnerai pas concernant le point 4.2 du règlement général. L'objectif était bien de faire sortir les personnes non armées de la zone, avant de débuter une fusillade. De plus, aucune transaction financière n'a été faite.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour