Actuellement

Acceptée Demande de sanction Martin Pedro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Atsuki Young

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Young Atsuki

Nom de l'accusé * : Martin Pedro

Date et Heure de l'évènement * : 30/12/2021 11h11~

Lieu de l'évènement * : Petite maison Evo

Explications * : Il était en agent de la bac. On était armé ils nous a contrôlé à la petite maison puis nous a tué. Il est ensuite partie avec son véhicule on ne sait où. On revient à la petit maison. Rien n'avait bouger l'action était terminé car personne avait était réanimé depuis il est partie de la zone. Il reviens quelque minute après qu'on soit revenu pour là. Refaire une action sans fondement et ne même pas terminé l'action et partir avec les champignons sans avoir fait les occ.

Preuves : Une vidéo est entrain de s'upload sur youtube :

Bonjours,

Alors tout d'abords lors de la première action je me déplace pour aller chercher un colis et je tombe sur eux, trois hommes armés dans un camion, ils descendent non-armé, je les pointes et sortent leurs armes ( nofear du fait qu'ils n'ont pas d'armes en main et qu'ils sont pointé par une autre arme) je tue les trois personnes armés, puis j'attends les urgences qui ne viendront pas fin d'action je parts. Toujours agent de la bac je reviens aux petites maison et la derrière une église je trouves des champignons. Je demandes si action fini et la ces monsieur me disent non comment ils savent que je suis la ? nul le sais, comment ils savent que c'est pour eux ? nul le sais. Après visionnage du record on peu constater tout d'abords un NLR, tu dis faites attention il y a les flics, mais tu es censé avoir oublié ca du fait que tu es mort, ce qui est gênant c'est le fait que tu en parles dans un conteste roleplay. Après j'intervient si tu arrêter de vouloir débattre en /ooc et que tu demander pour quelle action c'étais fini, des incidents de ce genre ne se passerais pas. Je ne veux pas rédiger de DDS contre toi car tu n'es pas selon moi une personne gênante mais dans deux action tu as eu 3 tords, un nofear + un nlr + un métagaming.

Bonne continuation sur simpleroleplay en espèrent te recroiser, je m'excuse encore si je t'ai froissé et si j'ai eu tord selon toi.

Bonne journée et bonne fête

Martin PEDRO

Bonjour,

Je me charge de cette demande.
@Martin Pedro après avoir tué les 3 personnes, où êtes-vous parti (localisation exacte) pour à la fin revenir au les petite maison ?

Bonjours,

Il me semble qu'à la suite de cette action je suis partie sur un braquage de banque avant de revenir voir ce qu'il se passait. En effet, c'était à ce moment une zone assez active et mouvementé et c'est là que j'ai remarqué la présence des champignons.

Bonne journée.

Bonjour,

Après analyse de cette demande, voici ma conclusion.
@Martin Pedro après avoir tué les 3 personnes, vous avez quitté l'action pour aller sur une autre. En effet, la règle 2.9 Parti pour toujours stipule que : "Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.". Donc à partir de ce moment là les joueurs que vous avez tué peuvent revenir sur celle-ci car aucun autre camp adversaire (policiers, agents de la BAC) n'était présent. J'ajoute que vous accusez ces personnes pour No Fear RP, or je vius rappelle que sans peuves concrètes je ne peux juger cela comme valable.
Vous revenez sur les lieux pensant que l'action continue alors que celle-ci est finie. Une fois sur les lieux vous remarquez des champignons et une autre action commence donc. Or, lors de celle-ci, vous avez ramassé les champignons de @Young Atsuki sans demander si l'action était terminé, ce qui fait que vous avez ramassé en action ce qui est interdit.

Par ce fait, vous serez sanctionné pour : "Ramassage de drogue en action".
Je classe donc cette demande en acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour