Actuellement

Acceptée Demande de Sanction Martin Pedro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Malcolm Ramirez

Nom de l'accusé * : Martin Pedro

Date et Heure de l'évènement * : 31/12/2021 09:33

Lieu de l'évènement * : Pavillon A (EvoCity)

Explications * : Suite à un appel de police pour un homme armé devant le pavillon A, je décide de lancer les négociations.
Devant le refus de négocier du propriétaire, je décide de perquisitionner le
pavillon A avec des collègues policiers en tant que BAC, on abat le premier homme armé.
Cependant au moment des
x123 un back arrive, je lui demande de sortir tu véhicule tout en le pointant avec mon arme, mais le joueur Martin Pedro sort son arme de son dos et me tue alors que je le pointais (vers la fin de la vidéo)
Il y'avais également de la
drogue qu'on avait trouvé dans le domicile du propriétaire qui n'as pas pu être ramassé à cause de Martin Pedro.

Preuves :

Dernière édition:
Bonjours,

Je viens répondre a votre demande de sanction.

Tout d'abords, le son n'étant pas présent on entend les ordres donner ce qui peu porter a confusion, en effet il me semble que tu m'as pointé avec ton arme et que j'ai respecter les ordres ( descendre du véhicule ) puis pris de panique mon personne s'accroupi, aucun ordre me demandait de rester debout ou de ne pas bouger. Après mettre accroupie je ne vois plus aucun policier mais je les entend c'est alors que dans un geste désespérer je sorts mon arme tout d'abords pour faire peur mais à la vue de 2 policiers avec armes je prends peur et pour me protéger moi et mes biens, je décide d'ouvrir le feux sur vous. Il s'en suis une action avec un très bon fairplay jusqu'à ce que tu fasses du chantage dans le chat, je cite " soit tu rembourses tout, mort et champignon ou je fais une DDS ". Je penses que d'après moi c'est propos ne sont pas à tenir lorsque des 2 côtés le fairplay avait été pleinement incroyable tu as dis j'ai rédiger ma DDS et même tes collègues ( je n'ai plus leur nom ) ton dis en /ooc de ne pas débattre et que l'action d'après eux était légit. Et de plus il a metagaming en effet on constate un changement de comportement lorsque je signale le fait que l'action n'est pas fini.

Voici mon point de vue.

Bonne journées et bonne fête

Martin PEDRO

Bonjour,

1.7 Fear Roleplay
- Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
A partir du moment ou tu ne respecte pas cette règle la suite de l'action n'a plus aucun sens, par conséquent tu sera sanctionné.
Le son comme tu dis, n'est pas important, on y voit clairement que tu sors ton arme alors que tu est pointé par un
glock18, je ne sais pas quel règlement tu as lu, mais il serait temps de prendre connaissance de celui-ci au plus vite.
Tu as visiblement gâché une action étant donné que j'étais censé perquisitionner le domicile du propriétaire du pavillon A, mais suite à ton no-fear, cette suite d'action n'as pas eu lieu.

Dernière édition:
Bonjour,

Après analyse de cette demande, celle-ci est acceptée.
Malgré vos explications @Martin Pedro vous avez en effet fait preuves de No Fear RP car vous étiez braquer par une arme et vous avez décidé de la sortir pour tué le policier et pour cela pas besoin d'avoir le son.
@Martin Pedro vous serez sanctionné pour : "No Fear RP : Sort une arme et tue un policier alors qu'il est déjà sous la menace d'une arme".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour