Actuellement

Acceptée Demande de sanction | Merlone Gryder

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Paristone Paddams

Membre reconnu
Animateur Radio
STweaks
Demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Merlone Gryder

Nom de l'accusé * : @Lucy Sweet

Date et Heure de l'évènement * : 15/01/2022 vers 3h33

Lieu de l'évènement * : Parking Hôtel

Explications * :

Bonsoir, il était assez tard donc très peu d'action pour les policiers présents à ce moment, pour animer je décide de faire une Prise d'otage.. Je commence à faire des tours de ville avec ma magnifique C1 pour essayer de capturer des civils lorsque @Lucy Sweet décide de monter dans mon véhicule sans raisons apparente.
Je verrouille ma voiture -> Je l'emmène Parking Hôtel -> Je sort mon arme de mon véhicule non chargée pendant ce temps il sort du véhicule -> je le pointe avec mon arme pour le faire monter dans mon véhicule et le ramener à mon domicile -> Il n'obéit pas à mes ordres + Sort une arme de nul part en action, me tue avec et la range sans finir l'action.
J'ai essayé de prendre contacte avec l'individu pour s'expliquer mais il préfère que cela se règle en DDS..

Je l'accuse donc de ne pas avoir respecter les règles : 1.7 Fear Roleplay - 2.2 Sortez vos armes - 2.3 Rangez vos armes

Preuves :
J'invite @Lucy Sweet à déposer son rec ci-dessous ( Voir le OOC à 3h40 dans ses logs ), si pour une raison quelconque il ne peut fournir ceci je pense que les logs suffiront en grande partie à confirmer certains de ces faits.

Les logs prouverons que tu es sorti de t'as voiture et que tu as sorti une arme de ton sac à dos magique. Bonne soirée / nuit

Salut @Lucy Sweet,

Ne m'as-tu pas fièrement dit en /OOC que tu as enregistré ce qui s'est passé la nuit dernière ? Or ici tu peines à te justifier en plaidant les logs.

Pour rappel : Il est permis de sortir une arme à côté de son véhicule.
Screenshot_84.png

Il serait donc plus pertinent de répondre si et seulement si tu as des preuves ou que tu as quelque chose d'utile à fournir en faveur de la progression de cette demande afin d'éviter les spams et compliquer la tâche du modérateur chargé de traiter la demande. Le cas échéant, il serait préférable de s'abstenir de faire d'infructueuses remarques.

Bonjour,

Je prends en charge la demande et vous demanderais de calmer les hostilités.

@Lucy Sweet vous avez 24h après l'envoi de ce message afin de déposer votre enregistrement vidéo. Si vous ne l'avez pas ou plus ou que le délai est dépassé, la requête sera traitée uniquement via l'intermédiaire des journaux.

Uniquement les deux joueurs concernés ont le droit de poster des messages ici si ce dernier permet la résolution ou l'avancement de la demande.

Cordialement,
Julien White.

Bonsoir,

En l'absence de réponse de la personne concernée, je remarque en effet les infractions cités dans vos journaux respectifs. Cependant, @Merlone Gryder vous êtes priés de ne pas utiliser le /ooc pour vous plaindre. Nous pouvons comprendre que certaines situations peuvent être dérangeante, mais faites un ticket et s'il n'y a pas de modérateur en ligne, rédiger une demande de sanction comme ici, mais abstenez-vous en /ooc.

Ceci étant dit, le joueur @Lucy Sweet recevra un avertissement lourd pour les infractions relevées.

En vous remerciant de votre implication dans la communauté.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour