Actuellement

En cours de traitement Demande de sanction : Naomie Sakura, Coco Medmn, Nina Ajax, Jean Crayon - Anti jeu

Kyle Morgan

Commissaire de Police 👮‍♂️
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Kyle Morgan

Nom de l'accusé * : Naomie Sakura - Coco Medmn - Nina Ajax - Jean Crayon

Date et Heure de l'évènement * : 14/08/2026 - 19h40

Lieu de l'évènement * : Résidence

Explications * :

On reçoit un appel pour un braquage à la résidence E. Étant déjà très peu nombreux en service, je demande à la radio si nous avons des infos.
Pensant être le premier à arriver sur les lieux, je me rends compte à mon arrivée que mes deux autres collègues bac ont été menottés. Je demande alors à l’oral et sans être menaçant, qu’ils soient libérés. Aucun périmètre ni aucun dialogue ne semblent avoir été établis. Je remonte donc dans mon véhicule afin de me mettre en sécurité. C’est à ce moment-là que je suis menacé, puis tuer.

Les joueurs d’en face ont clairement fait de l’anti-jeu, ne nous laissant aucune chance de jouer la scène correctement sans que nous finissions frustrés.

Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Hello, on t’a demandé de descendre, mais tu n’as pas voulu. De plus, tu nous avais pointés avec ton arme juste avant. Puis, après t’avoir tué, on a libéré votre collègue. Ensuite, on a négocié avec eux et ils sont partis. Mais sur ton rec, on voit très bien que tu utilises la troisième personne pour regarder au-dessus de la palissade, entre Resi E et Resi A. Pour récupère un maximum d'information.

Donc je t'accuse

1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
  • Toute information obtenue à la troisième personne n'est pas exploitable.
  • 1786730892589.png

Retour