Actuellement

Acceptée Demande de sanction - Nem Segin & Astrid Segin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lola Segin
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lola Segin

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Nem Segin @Astrid Gallagher

Nom de l'accusé * : Hakim Samaras / Farid Pixel + Condy Monstro ?

Date et Heure de l'évènement * : 21/10/23 à 09:16

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * :
Bonjour,

Tout d'abord mise en contexte :

Moi ainsi que @Astrid Gallagher nous rendons braquer la résidence A et gagnons contre la police.
De ce fait nous passons ensuite au braquage de la résidence C où se trouve Les complegnant + d'autres personnes non cités.
Lors que nous demandons à Razmo Mikasa d'ouvrir la porte, celui-ci joue son fear et accepte de nous ouvrir, j'intercepte donc une discussion entre Hakim Samaras + Farid Pixel
Dans lesquelles ces deux personnes semblent impréssionnés sur nom "Segin" en louant mes exploits durant mes braquages. De même je précise en /ooc "Action résidence C" pour leurs faire prendre conscience d'eviter le ramassage en action.

Après le post de ce message Farid & Hakim ont dit Oralement "Action résidence C ? Ok rési C les gars , rési C , Rési C"
Lorsque il me vois il sort son arme devant moi alors pointé je l'abbat car celui-ci n'a pas respecté son Fear Roleplay.
De même son collègue n'a guère respecté le fear Roleplay en fuyant en voyant mon Ar15.

En conclusion je leurs reproches donc un manquement aux règles suivantes :

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Ps : Oui en effet c'est @Astrid Gallagher m'a bien tué...

Preuves :

Bonjour , je me permet de répondre a cette dds je suis daccord pour le meta car il y avait des nouveau dans la resi d'après se qu'on ma dit est ducous quand jai vue sa je lis est je dit sa vas Tav est après expliquer pourquoi je dit sa au otre car je pense quil disait sa en pensent qu'il etait coline mais je me ren conte que les segins avait deja frapper a notre porte pour la suite (no fear° cest un reflex car il ma fait peur mais je tien a dire que aucune balle n'est parti de mon arme est elle est meme resté en safe donc oui jai deguéné mon arme mais je nest pas tirer cetait sou le coup de la peur il ma fait sursauté donc si je me fait sanctionné je comprned totalement mais le no fear n'etait pas volontaire en sachant que apenne sorti je voulais la ranger (reflex sous la peur est la panic ) mais jai vite repris mais emaussion car je ne mi attendait pas donc aucun coup de feu de ma par

donc voila mais explication comme jai pu ...

bien a vous

Je prends en charge la demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Après analyse des journaux et de l'enregistrement fourni, les règles annoncées ont bien été enfreintes.

En effet, réagir à un message en OOC (donc hors contexte RP) notamment dans le cadre d'un début d'action relève de la violation de la règle de Meta gaming. Cette règle étant primordiale et que tout le monde connait, je serais en conséquence intransigeant sur son contournement.

Pour ce qui est du Fear Roleplay je n'en tiendrais pas compte. En effet, comme l'a expliqué @Farid Pixel et ce qu'il dit est visible également sur l'enregistrement, on remarque bien que le contexte "furtif" de la rencontre (je rentre dans ma résidence, je ne m'attends pas à ce qu'un braqueur se trouve derrière la porte) peut en effet justifier le fait de sortir l'arme ou être tenté de fuir. Étant donné que Farid n'a pas ouvert le feu et avait l'intention de ranger son arme (c'est audible dans l'enregistrement), aucune sanction ne sera retenue (la mort et la perte de son arme feront l'affaire). Pour ce qui est de la fuite dans le jardin, c'est plus ou moins identique, son collègues vient de se faire tuer sous ses yeux, je pense que l'on peut tolérer dans ce contexte son comportement.

Attention, comme je l'ai dit je me positionne en fonction du contexte, dans une autre configuration, ces mêmes agissements peuvent être sanctionnés.

Pareillement, pour l'infraction à la règle Canal vocal étant donné que cela reste dérisoire voir même éventuellement négligeable, aucune sanction ne sera retenue.

En clair, oui il y a bien eu trois infractions dont deux ont été tolérées en vue du contexte et de ce que j'ai expliqué avant. Toutefois, le Meta gaming lui, sera bel est bien sanctionné. En conséquence:
- @Farid Pixel sera sanctionné d'un avertissement. Attention, étant donné qu'un avertissement oral a déjà été fait par rapport à la règle 1.6, une récidive engendrera un bannissement.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour