Actuellement

Acceptée Demande de sanction - Nesta Guller

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nesta Guller

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Nesta Guller

Nom de l'accusé * : Je n ai pas pu memoriser son nom

Date et Heure de l'évènement * : 27/06/2024 vers 23h

Lieu de l'évènement * : Magasin

Explications * : Lors d une prise d otage, l un des otages a ete demenotte afin qu il puisse prendre a manger. Cependant, ce dernier a sorti son arme et m'a fusillé. Comme vous pouvez le voir, il a fini par me tuer. Je souhiate que cette personne soit sanctionné.

Preuves :

Bonsoir,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que plusieurs règles ont été enfreintes,

@Sami Kani ainsi @Mayf Loup ont enfreint la règle suivante :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
En effet, vous étiez toujours en action, car vous n'avez pas fait de fins d'action. Pourtant, vous avez tous les deux rangé vos armes. @Sami Kani se verra notifier d'un avertissement modéré et @Mayf Loup d'un léger.

@Thomas Charni a enfreint la règle suivante :
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
Il a sorti son arme dans votre magasin et à tirer alors qu'il ne devait pas l'avoir, il sera donc sanctionné d'un avertissement léger.

Enfin, j'ai remarqué que sur le rec Sami Kani est en appel Discord, avec les éléments que j'ai, je ne sais pas si les deux autres personnes sont @Mayf Loup et @Nesta Guller. Cependant, s'il s'avère que vous étiez en appel pendant une action, la règle suivante a été enfreinte :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
Soyez plus attentif la prochaine fois.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour