Actuellement

Acceptée demande de sanction no fear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
demande de sanction

Nom du complaignant * : Erico Sinaloa

Nom de l'accusé * :
J ai pas son nom

Date et Heure de l'évènement * : Le 06/04/2023 Heure: entre 1h30 et 1h45 du matin

Lieu de l'évènement * devant la banque et suite au magasin D

Explications * : Je voulez braquer 3 personnes pour 200e une personne na pas eu peur de mon arme et c est enfuit au magasin d pour prevenir c est amies qui on sortie une arme.

Preuves : un rec dispo sur diccord @Jacques Bretzel a un rec aussi (j ai parler en HRP si je doit prendre une sanction je comprend tellement c est sur le coup de l énervement)

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Vous avez 24h pour envoyer votre extrait vidéo via un upload sur YouTube ou tout autre logiciel d'upload, si délai non respecté votre demande de sanction sera refusée faute de preuves.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour @Erico Portigo,

Après enquête, lecture de votre extrait vidéo ainsi que lecture de vos logs, l'accusé initial n'étant aucunement loggé ne sera malheureusement aucunement sanctionné.
Néanmoins, une seconde situation de no fear ayant été observée, le second accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

Nabil Breda se verra ainsi notifié d'un avertissement léger pour avoir manqué à la règle ci-dessus.
Vous n'écoperez pas d'avertissement dans votre casier concernant le hrp vocal que vous avez pu faire, néanmoins je vous invite à ne plus réitérer ceci, quelle que soit la situation se présentant à vous.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour