Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Nyer Malfrat @Nlko Ivanov
Nom de l'accusé * : Anis Malfrat
Date et Heure de l'évènement * : 15h20- 16h00
Lieu de l'évènement * : Discord Malfrat & Discord SRP
Explications * :
Bonjour,
Avant toutes explications, voici les règles du discord malfrat qui doivent etre accepté par les joueur
Voici une image que @Anis Malfrat alias 𝘁𝗮𝗵𝗶𝗮𝗱𝗷𝗮𝘇𝗮𝗶 à accepté notre règlement
Je tient a dire que dans l'organisation nous avons des sortes de avertissement, si une personne a 3 avertissement orga, il est viré de l'organisation
J'ai avertie 3x Anis Malfrat, pour les raisons suivante:
1.1 Législation française - Insulte (Dit retourne dans ton pays a quelqu'un // Endroit Résidence C (banni en jeu pour cela))
1.1 Législation française - Homophobie
1.1 Législation française - Insulte (Dit 'FTG' publiquement lors d'un echange de message discord) - Ce qui a menée a son expulsion de l'organisation.
Dans la journée du 21/07/2024, La Malfrat a décidée de licencié Anis Malfrat pour ceci: 1.1 Législation française - Insulte (Dit 'FTG' publiquement lors d'un echange de message discord) - Ce qui a menée a son expulsion de l'organisation
Ensuite Anis Malfrat après son expulsion du discord ce permet de nous 'Trash' Provoqué en disant "ANNONCE NALLAIS PAS DANS LA MALFRAT IL NE SAVENT PAS PVP Y FONT AUCUNE ACTION SAIS HONTEUX NY ALLER PAS ORGANISATION POURRI" - Screen a l'appuie (Discord SRP)
Ce qui ma amené a faire une demande de sanction envers cette personne
Preuves :
Je tient a donné ces preuves (j'ai pas tout vu que je l'ai bannie du discord)
Qui montre un peu les message de ce qu'il y'avais
Voici un petit screen ou Anis se permet de manqué de respect à @Nlko Ivanov (Nlko alors chute sale égoiste de ...........)
Moment du ban:
Et voici l'image du trash/provocation sur le discord srp:
Cordialement, @Nyer Malfrat
Pièces jointes
Dernière édition: