Actuellement

Acceptée Demande De Sanction => Oirim Nabil.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Nabil Oirim, Luna Jason, Merry Nightmare

Nom de l'accusé * : Noé Bogota, Michael Bogota

Date et Heure de l'évènement * : 03/03/2022 | 15:15 |

Lieu de l'évènement * : Pavillon B.

Explications * : Alors,
Nous avons commencé Maison Du Lac C nous voyons des constructions illégales et nous lui disons que nous allions revenir. Nous continuons notre patrouille vers les pavillons quand nous voyons la porte du pavillon B ouverte. Nous faisons un /annonce [ Police => Pavillon B ] Attention votre porte et ouverte et qu'on voulait parlé avec eux. ( Manque de Permis de Construire ). Ils commencent a crié au Méta-Gaming. Nous disons /OOC non. Et ils mettent /OOC Action Terminé Pavillon B. Ils ramassent le farm. Ils ce montre devant nous et ils ont instantanément rangé leurs armes et NoFear puis ils ce sont quand même mis contre le mur a un moment. Puis quand on les ramènent Au Commissariat De police et commence a ragé en OOC.
Preuves :

Le record ne montre pas toute l'action.

Bonsoir,

Je vais traiter cette demande.

@Michael Bogota et @Noé Bogota, vous avez 48 heures à compter de maintenant pour donner votre version des faits, auquel cas je statuerais en la faveur de la police qui, à la vue des éléments exposés a réalisé une action légitime.

@Bob Poulie , je suis intéressé par le REC, tu peux l'upload ici, également sous 48 heures

J.Stephanovitch

Bonjour, pour t'éviter de parcourir la demo qui dure plus d'une heure, j'ai fais un rec de l'action.
Meta ou pas le ramassage en action est flagrant... dis moi si tu as besoin d'un autre point de vue, j'ai tout de même essayé de rester au dessus de l'action.

Lien

alors bonjour je me permet de répondre a cette plainte car je suis concerner du coup il y avait 3 policier du coup on et partie cambrioler le Pavillon B et la les policier sont venue et il y en a 1 d'entre eux il nous a vue en 3 ieme personne (avec le véhicule) et a fait genre de demander une annonce pour un PDC et pour que ensuite il puisse faire un mandat et du coup nous on a récupéré alors qu'il on dit non j'assume totalement avoir ramasser

Bonjour,

Tu n'es pas modérateur et n'a donc pas le pouvoir d'annuler une action. De plus, la saisine des policiers me semble correcte et il sera matériellement impossible de matérialiser le fait que la saisine soit l'utilisation de la vue à la 3ème personne.

La bonne marche à suivre aurait été de laisser finir l'action et d'effectuer une DDS en l'absence de modérateur en jeu, REC à l'appui.

Par la présente, Noé et Michael écopent d'un avertissement pour infraction à la règle :

2.4 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, déplacés ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous.

Le poids de l'avertissement dépend de vos antécédants.

J.Stephanovitch

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour