Actuellement

Refusée Demande de sanction par Lancelot Brette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lancelot Avgate

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lancelot Brette

Nom de l'accusé * : les policiers qui étaient hôtel et qu'on a tuer (ils étaient 4 mais on en a eu que 3 l'autre est partit de l'inter) Mais je ne sais pas celui qui a pris la décision moi j'en ai tuer deux sur 4.

Date et Heure de l'évènement * : entre 21h50 et 22h00 le 04/03/2022

Lieu de l'évènement * : Hôtel chambre 203

Explications * :
Bonjour, on étaient tranquillement en train de Farmer hôtel avec trois copains @Alex Ivanov @Mehdi Lacombe et @Liam Bendito et d'un coup la police mes en annonce "[POLICE] Hôtel voulez vous négociez ??" Ducoup moi et mes potes on commence à paniquer et jcp pourquoi un de mes pote dis "nn" parce qu'il voulait fight ;) mais moi je ne veux pas et lui dis d'arrêter on va pas se faire perquise pour rien. Je demande donc en OOC "quel chambre ??" et le policier me répond "TOUTES LES CHAMBRES" Ducoup je lui répond pourquoi et qu'ils on pas le droits, et la...sans mandat, ils font Peter notre porte et démarre un gun fight sans raison valable et ni mandat qui nous fais perdre 2900e chacuns.

Preuves : Je sais que c'est pas grand chose mais les logs le prouve. Apres je doute que vous puissiez voir si le ils avaient le mandat ou non dans les logs ;(.

Merci.

Dernière édition:
Bonjour, je faisais partie de l’action ( je suis le policier qui a quitté l’inter) mais je l’ai quittée parce que je n’ai pas compris ce qui se passait car je suis arrivé en dernier je ne savais pas que aucun mandat n’avait été accepté tout c’est passé trop vite.

Bonjour Lancelot,

Pour rappel :

4.3 Hôtel - Les chambres d'hôtel sont réservées aux groupes de joueurs de petites tailles. Les actions qui débutent dans l'hôte doivent avoir au plus 3 personnes dans chaque camp civil, y compris dans le camp des otages. Par exemple, il ne peut y avoir au maximum que 3 braqueurs qui souhaitent braquer une chambre d'hôtel, contre 3 défenseurs. La police ne peut intervenir qu'avec 4 membres de la police. De plus, les prises d'otages ne sont pas autorisées à l'hôtel.

Hors, tu me signale par la présente que vous étiez quatre, ce qui est déjà en soit, une infraction au règlement.

De plus, après visionnage des logs, je n'ai aucun élément me permettant d'affirmer ou non la présence de mandat, je ne pourrais pas statuer en l'état.

J.Stephanovitch

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour