Actuellement

Refusée Demande de sanction Patt Carington

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arthur Wilford

Ancien Modé-vènement
Animateur Radio
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jules Woo

Nom de l'accusé * : Patt Carington

Date et Heure de l'évènement * : Un peut près 9h20

Lieu de l'évènement * : L’évènement c’est passé à la banque

Explications * : Bonjour, j’aimerais signaler un NoFearRp de la part de Patt, Je m’explique, j’ai un appel pour un braquage de banque, je dit à mes collègues d’établir un périmètre de sécurité pendant que moi j’étais à l’intérieur pour prendre une prise de contacts avec le braqueur. Tendit que je reçois un appel du banquier en /police qui m’explique que je peux rentrer et que le braqueur est en train de crocheter les printers ( il disait donc que le braqueur ne lui avait pas fait de /fouille )

Je suis donc rentré dans la banque armes en main et en visé, Je vois le braqueur en train de crocheter printer je le point et lui dit de s’arrêter de se mettre contre le mur tout de suite, mais malheureusement cette personne a décidé de sortir son arme alors que je l’ai visé, je m’explique il est allé se cacher derrière un propre pour ressortir son pistolet pour ensuite me tuer. JJe vois le braqueur en train de crocheter printer je le point et lui dit de s’arrêter de se mettre contre le mur tout de suite, mais malheureusement cette personne a décidé de sortir son arme alors que je l’ai visé, Je me plains donc de cette personne qui a couru alors que je le pointais pour se cacher derrière un props pour sortir son arme

Preuves : malheureusement je n’est pas de rec

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

Cordialement,
Julien White

Bonsoir,

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour le temps excessif de réponse non désiré.

Ensuite, je ne peux donner suite à votre demande. En effet les preuves fournies dans votre demande de sanction ne sont pas suffisantes voir manquantes.

Je refuse donc votre demande.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour