Actuellement

Refusée Demande de sanction pour Alex Blame "No Fear, Ramassage en Action,NLR"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Cheval

Nouveau membre
Modèle demande de bannissement

Nom du complaignant * : Jean Cheval

Nom de l'accusé * : Alex Blame

Date et Heure de l'évènement * : 13/07/21

Lieu de l'évènement * : Résidence B environs à 9h15

Explications * : D'abord j'arrive devant sa résidence et je voit sa tête dépasser donc je le garde bien en visuel pour éviter qu'il parte et je lui dit bien de ne pas bouger et il part ensuite on entend quelque bruit de champignon qui se ramasse, ducoup on finit l'action on ramasse et pendant que on ramasse on l'entend fermé les portes ducoup on va voir et il commence à nous dire "aller aller bouger de là" sachant que ont était armé donc je le soupçonne de ( No Fear, Ramasse en action et NLR ou alors passage au dessus des palisades

Preuves : J'ai un rec de toute l'action sauf que je fait la demande sur mon téléphone donc il faudrait aller sur discord

Bonjour,

Je me chargerai de votre demande de sanction, je vous prie de poster le record soit en éditant votre sujet, soit ci-dessous.
Pour vos futures demandes, il est en effet plus agréable pour nous de les poster directement via Youtube ou d'autres services ne requérant aucun compte / téléchargement.

Les seules parties en droit de répondre ci-dessous sont : Alex Blame et vous même.
Toute autre personne sera sanctionnée forum.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.
Cros Ernest.

Bonjour,

Le record n'étant toujours pas disponible comme demandé.
Je refuse donc votre demande.

Merci de votre compréhension.

Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour