Actuellement

Refusée Demande de Sanction pour Cheat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Reda Warner

Modérateur Senior
Support
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Mathieu Moon, Leonard Eastwood

Nom de l'accusé * : Joachim Pince, Bill Tactik

Date et Heure de l'évènement * : 1h du mat

Lieu de l'évènement * : Colline Résidence A

Explications * : On back nos alliés Résidence A et les braqueurs vise un peu trop bien (Cheat abusé).

Preuves : Logs + Polia Nazako à confirmé que c'est bien le gars en rouge qui nous à tué + Rec s :

Il met que des têtes de très loin.

Bonjour, votre demande est très malhonnête.

Le braqueur vise un peu trop bien (cheat abusé) ? Ca va monsieur vous allez bien ?
Visionnez votre propre vidéo.

Vous êtes depuis la colline en train de détruire les props, ce qui m'alerte de votre présence en haut des collines. Qu'est-ce que je fais ? Je scop les collines, j'aperçois l'homme qui détruit les props. Ecoutez bien combien de balles je loupe avant de tuer ! Je rate 4 balles avant de vous tuer. Et vous dites que c'est du cheat ça ? Soyez fairplay dans la défaite mon ami. Moi quand je perds mes actions, je le suis. Je félicite mes adversaires et peut être que je gagnerai la prochaine fois. Postez les vidéos où vous me tuez svp
Bonjour et aurevoir en même temps, votre nom n'est pas cité dans la demande de sanction je ne vois pas pourquoi vous y répondez ?

Bonsoir,

Demande classé sans suite. Des vérifications ont été faites rien n'a été trouvé !

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour