Actuellement

Acceptée demande de sanction pour contre braquage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jules Fish

Nom de l'accusé * : Il sont 4 ou 5

Date et Heure de l'évènement * : 23/05 a 00H40]

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : [contre braquage et un temoin qui a aussi un rec c'est mel parker

Preuves : rec
(ceci est une petit partie si vous voulez voir le rec de 2H venez discord )

Bonjour Jules Fish

Tout Abord on savais absolument pas qui avais un Braquage de banque.
Dans la Banque il y'avais un cuistot donc les flics nous permettez pas de savoir si y'avais un Braquage de Banque Donc je rentre Tranquillement une personne armée me pointer a l'intérieur donc j'étais dans l'obligation de Tirer ma vie étais vraiment en danger donc j'abat une personne puis mon collègue a tué le dernier Dans le REC on voit clairement bien qu'on savais pas du tout a 00:25 seconde on Demande qu'est ce qui c'est passer au Banquier Donc par la suite on c'est qui a eu un braquage .

En OOC une personne qui se nomme Georgette Scott Marque en OOC "Ayann Rembourse mon AK et le truc interdit que tu as fait sera oublier" par la suite cette même personne force et envoie un message a Ayann pour Dire "Rembourse moi stp" Donc on parler en OOC et cette personne rentre l'information dans sont Roleplay vue quelle a envoyer un message. SCREEN a l'appuie

En OOC Jule Fish a envoyer une petite provocation du genr " Aysko t mal j'en ai déjà une sur toi et bientôt une deuxième par un autre" donc sa ce voyer clairement que tu voulais que je soit sanctionner SCREEN a l'appuie

Au final tu aurais fait juste un Simple Ticket on aurais régler sa avec un modérateur directement IG on aurais discuter je t'aurais Donner moi point de vue et le Ticket serais Close mais tu as préféré faire une Demande de Sanction enfin bref c'est pas grave .

Cordialement Aysko Line

Bonjour,

Votre demande est en cours de traitement par l'équipe de modération.

— Adrien Meyer

DEMANDE DE SANCTION ACCEPTÉE

Tout d'abord, je vous remercie de participer au bien-être du serveur.
Les joueurs ayant fait le braquage avaient des moyens de savoir qu'ils y avait déjà un braquage de banque, et quand bien même, ils auraient dû quitter l'action aussitôt après avoir tué le braquage original.
En conséquence de cause, les joueurs seront sanctionnés.

Les joueurs @Dario Scott et Raphael Curie pourront ouvrir une demande de remboursement en mentionnant cette demande de sanction.​

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour