Bonjour Jules Fish
Tout Abord on savais absolument pas qui avais un Braquage de banque.
Dans la Banque il y'avais un cuistot donc les flics nous permettez pas de savoir si y'avais un Braquage de Banque Donc je rentre Tranquillement une personne armée me pointer a l'intérieur donc j'étais dans l'obligation de Tirer ma vie étais vraiment en danger donc j'abat une personne puis mon collègue a tué le dernier Dans le REC on voit clairement bien qu'on savais pas du tout a 00:25 seconde on Demande qu'est ce qui c'est passer au Banquier Donc par la suite on c'est qui a eu un braquage .
En OOC une personne qui se nomme Georgette Scott Marque en OOC "Ayann Rembourse mon AK et le truc interdit que tu as fait sera oublier" par la suite cette même personne force et envoie un message a Ayann pour Dire "Rembourse moi stp" Donc on parler en OOC et cette personne rentre l'information dans sont Roleplay vue quelle a envoyer un message. SCREEN a l'appuie
En OOC Jule Fish a envoyer une petite provocation du genr " Aysko t mal j'en ai déjà une sur toi et bientôt une deuxième par un autre" donc sa ce voyer clairement que tu voulais que je soit sanctionner SCREEN a l'appuie
Au final tu aurais fait juste un Simple Ticket on aurais régler sa avec un modérateur directement IG on aurais discuter je t'aurais Donner moi point de vue et le Ticket serais Close mais tu as préféré faire une Demande de Sanction enfin bref c'est pas grave .
Cordialement Aysko Line