Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : BATTAGLIA Antonio, @Marc Pouvot , @Eric Poliwag
Nom de l'accusé * : Polia Affranchis, Jeremy Jer, Zac Shevchenko, Kaan Roberto
Date et Heure de l'évènement * : 01/10/2022 04h00
Lieu de l'évènement * : Résidences
Explications * :
Bonsoir à tous, j'ai pris il y a peu de temps un avertissement pour manque de fairplay, de la part de la modérateur Jules. Je viens vers vous ce jour pour accusé un groupe de près de
10 PACS en alliance aux résidences qui nous ont tirés dessus sachant qu'on était seulement 3 PACS.
Après communication par Discord avec Kaan celui-ci nous précise que leur alliance est la Résidence B, la résidence C, et la D. Contre nous du coup, lol.
Je souhaite que la modération vérifie les logs afin de savoir si il a bien eu échange de SMS pour les membres de l'alliance, et également je joins la règle du fairplay à ma demande.
2.11 Bon sens et Fairplay[/B] - Lors de toutes actions opérées en jeu, les deux camps doivent faire preuve de bon sens ainsi que de fairplay. À ce titre, toute situation doit pouvoir être résolue par un camp ou l'autre hors la présence de déséquilibre flagrant. Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle. Pour exemple, un braquage opéré par quinze personnes alors qu'il n'y a que quatre policiers de présents en ville est une situation créant un grand déséquilibre susceptible de nuire à l'action.
Preuves :
Dernière édition: