Actuellement

Refusée Demande de sanction pour le non-respect du fairplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antonio Battaglia

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : BATTAGLIA Antonio, @Marc Pouvot , @Eric Poliwag

Nom de l'accusé * : Polia Affranchis, Jeremy Jer, Zac Shevchenko, Kaan Roberto

Date et Heure de l'évènement * : 01/10/2022 04h00

Lieu de l'évènement * : Résidences

Explications * :

Bonsoir à tous, j'ai pris il y a peu de temps un avertissement pour manque de fairplay, de la part de la modérateur Jules. Je viens vers vous ce jour pour accusé un groupe de près de
10 PACS en alliance aux résidences qui nous ont tirés dessus sachant qu'on était seulement 3 PACS.

Après communication par Discord avec Kaan celui-ci nous précise que leur alliance est la Résidence B, la résidence C, et la D. Contre nous du coup, lol.

Je souhaite que la modération vérifie les logs afin de savoir si il a bien eu échange de SMS pour les membres de l'alliance, et également je joins la règle du fairplay à ma demande.
2.11 Bon sens et Fairplay[/B] - Lors de toutes actions opérées en jeu, les deux camps doivent faire preuve de bon sens ainsi que de fairplay. À ce titre, toute situation doit pouvoir être résolue par un camp ou l'autre hors la présence de déséquilibre flagrant. Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle. Pour exemple, un braquage opéré par quinze personnes alors qu'il n'y a que quatre policiers de présents en ville est une situation créant un grand déséquilibre susceptible de nuire à l'action.

Preuves :
preuve.png

Dernière édition:
Bonsoir @Antonio Battaglia,

• Pour le FairPlay : Nous n'étions pas 10 mais 2 dans la Résidence D (Abdoull Shevchenko et Zac Shevchenko) et 2 back depuis la Résidence B en alliance (Polia Affranchis et Jeremy Jer).
    • Donc vous étiez seulement en 3 vs 4 et non 3 vs 10.

• Pour l'alliance : Au départ la Résidence D appartenait à Abdoull Shevchenko et avait bien conclu une alliance avec Polia Affranchis, le propriétaire de la Résidence B. Les logs prouveront les sms et /me entre eux plutôt dans la soirée. Puis vers 3 heures du matin, j'ai rejoins Abdoull dans sa résidence. Seulement par soucis de construction, j'ai racheté la Résidence D.
    • Donc une alliance a bien été conclu entre la Résidence D et la Résidence B.

Pour ce qui est de l'heure à laquelle Abdoull Shevchenko et Polia Affranchis ont conclu cette alliance, impossible à remettre la main dessus.
Enfin, pour le back, suite au bruit du crochetage j'ai envoyé un sms à Abdoull Shevchenko pour le prévenir du braquage qui a ensuite à prévenu Polia Affranchis.

Zac Shevchenko

Dernière édition:

• Pour le FairPlay : Nous n'étions pas 10 mais 2 dans la Résidence D (Abdoull Shevchenko et Zac Shevchenko) et 2 back depuis la Résidence B en alliance (Polia Affranchis et Jeremy Jer).

• Pour l'alliance : Au départ la Résidence D appartenait à Abdoull Shevchenko et avait bien conclu une alliance avec Polia Affranchis, le propriétaire de la Résidence B. Les logs prouveront les sms et /me entre eux plutôt dans la soirée. Puis vers 3 heures du matin, j'ai rejoins Abdoull dans sa résidence. Seulement par soucis de construction, j'ai racheté la Résidence D.

Pour ce qui est de l'heure à laquelle Abdoull Shevchenko et Polia Affranchis ont conclu cette alliance, impossible à remettre la main dessus.
Enfin, pour le back, suite au bruit du crochetage j'ai envoyé un sms à Abdoull Shevchenko pour le prévenir du braquage qui ensuite à prévenu Polia Affranchis.

Zac Shevchenko

Un double SMS en moins de dix secondes ? Pourquoi alors dans la preuve un membre de l'alliance précise que vous êtes une dizaine ?
L'action est louche et on verra plus tard par les modérateurs qui, je pense, vérifieront les logs de chacun pour voir si vous avez bel et bien reçu un SMS et que vous étiez seulement 4 personnes à nous attaquer.

Enfin, pour le back, suite au bruit du crochetage j'ai envoyé un sms à Abdoull Shevchenko pour le prévenir du braquage qui ensuite à prévenu Polia Affranchis.

Zac Shevchenko
Salut Zac,

Nous allons je pense attendre l'intervention d'un modérateur avec une vérification des logs car déjà malgré preuve photo, il y a une discordance dans ton discours.
Tu indiques être 2 dans ta résidence, cependant, sur le screen que diffuse Antonio tes termes sont "Rési D on est 3".
Nous ne savons pas précisément combien vous étiez, nous souhaiterions juste vérifier cette action et le nombre d'intervenants dans cette action.

Bien à toi,

Marc.

Un double SMS en moins de dix secondes ?
Si tu parles des sms au début de l'action je vais préciser : J'étais seul dans la résidence D, Abdoull était au Burger King. Lorsque vous avez mis un coup de crochetage j'ai tout de suite envoyé un sms à Abdoull pour le prévenir qu'on se faisait braquer. Il a ensuite directement prévenu Polia, avec qui on était en alliance, puisque Abdoull n'était pas sur place pour m'aider contrairement à Polia qui était juste à côté dans la Résidence B.
Bref, tout est dans les logs.

Pourquoi alors dans la preuve un membre de l'alliance précise que vous êtes une dizaine ?
Kaan Roberto n'est pas intervenu sur cette action puisque comme dit plus haut : il n'y avait que Polia Affranchis, Jeremy Jer, Abdoull Shevchenko et moi même.
Je ne sais donc pas pourquoi il a dit ça et c'est faux.

Tu indiques être 2 dans ta résidence, cependant, sur le screen que diffuse Antonio tes termes sont "Rési D on est 3".
Merci d'indiquer toute la discussion puisque juste après voici ce que j'ai écris :
1664593476744.png

Et pour répondre à tout je vais éclaircir les choses. Depuis quelques temps nous étions que 2 Abdoull Shevchenko et moi même. Lorsque Abdoull est parti au Burger King, il devait aussi récupérer un amis à nous : Louis Reno. Lorsque je lui ai envoyé en sms qu'on se faisait braquer et qu'il est rentré pour défendre sa Résidence Louis était dans la voiture avec Abdoull. Seulement à son arrivé, seul Abdoull était armé et est descendu de la voiture. Louis Reno n'était pas armé est n'était pas descendu de la voiture.
Voila pourquoi sur mon premier message j'ai dis qu'on était 3 mais je me suis vite corrigé en disant qu'on était 2 puisque j'ai vu que Louis n'était pas intervenu.

J'espère avoir éclairci vos questionnements.

Zac Shevchenko

Dernière édition:
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond

Et juste ya polia et jeremy qui sont aller fight avec zac et son collègue moi j’étais à l’arrière entrain entendre les tire

Bonjour,

Après enquête, vous paraissez comme braqueur sur cette action de ce fait, c'est à vous de prendre les précautions nécessaires à votre braquage. Les accusés sont en droit de se défendre sous le statuts d'alliance. Sur cette action, vous êtes braqueurs et donc les défenseurs ne sont pas soumis à se restreindre.

D'autant plus qu'en totalité, certains d'entre eux étaient hors zone et donc pas en action, le nombre total est correct.

Bonsoir à tous, j'ai pris il y a peu de temps un avertissement pour manque de fairplay, de la part de la modérateur Jules.

Votre avertissement est survenant suite à un manque de fairplay opposant la Police en minorité. Dans ce cas de figure, votre nombre d'opposants doit être en accord avec le peu d'unité de police présente.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour