Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AcceptéeDemande de sanction pour NoFear a l'encontre de Galactic Fred
Nom du complaignant * : En jeux, je soussigne @Adam Devaster
Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est Galactic Fred
Date et Heure de l'évènement * : 15 h 34, le 27/08/2024
Lieu de l'évènement * : Le lieu de l'événement est au SS Ville.
Explications * : Je vois une arrestation, je viens pour voir et le gars NoFear seulement. En contrepartie de cette évenement j'accuse donc Galactic Fred d'avoir enfreint la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Preuves : Les logs ne feront pas l'affaire, mais je possède un enregistrement de cet scène, voici le lien :
Suite à l'analyse de l'extrait vidéo ainsi que des logs des 3 joueurs concernés par cette action, j'en déduis les éléments suivants.
Le joueur @Galactic Fred à effectivement enfreint la charte réglementaire à 1 reprise.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Dès lors que vous êtes menotté et qu'un joueur armé vous demande quelque chose, vous êtes soumis au fear roleplay (la peur) et devez obéir immédiatement aux policiers en question.
Vous serez sanctionné par un avertissement de niveau 2. Nous espérons que vous lirez attentivement le règlement afin d'éviter une prochaine sanction.
Demande acceptée,
Cordialement,
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses