Actuellement

Acceptée Demande de sanction pour NoFear.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Astrid Gallagher

Nom de l'accusé * : Rico Eastwood

Date et Heure de l'évènement * : Le 24/04/22 vers 3h22-3h27

Lieu de l'évènement * : Sur Evocity aux petite maison ( je les confonds toujours mais je dirais la B)

Explications * : Bonjour/Bonsoir je me sens motiver a braquer quelque trucs pendant la nuit je décide donc de commencer par les petites maison , je voit qu'il y a des champignon sur l'herbe et j'aperçois une personne immobile dans la maison je la pointe avec mon arme et je lui demande de m'ouvrir la porte mais cette personne ne le fait pas alors qu'il est pointé par une arme et il commence a fuir et a se cacher dans les petites pièces de la maison et il a sortie son arme et ma tué.
Les preuves sont dans la vidéo ci-dessous.

Preuves :

Merci d'avoir lu/e ma DDS.
Astrid Gallagher.
Cordialement.

bonjour/bonsoir je me permet de répondre vue que la plainte me concerne alors tout d'abord je vois pas du tout ou et le no Fear au début il me demande d'ouvrir je recule parce que mon jeux laguer parce que sa fessait supère longtemps que j'était en return Windows Ducoup j'att que mon jeux redevienne fluide je lui et dit j'arrive j'aller aller ouvrir sauf qu il c mit a plus du tout me pointer au moment ou j'aller ouvrir la porte donc je me re recul je vais dans une petite pièce derrière je regarde bien qu il me pointe plus vous pourrez le voir sur mon rec que je fait bien attention qu il me pointe plus avant de sortir mon AK et le seul moment ou il me re pointe j'avez déjà sortie mon ak donc pour moi c'est une erreur de sa part de plus m'avoir pointer et me laisser sortir mon arme il serait rester devant la fenêtre sans partir la j'aurai étais dans l'obligation d'ouvrir mais malheureusement pour lui il et parti et ma laisser libre vous pouvez regarder mon rec et voir que au moment ou je sort mon arme absolument personne me pointe et sur son rec on vois très bien que quand lui me pointe a aucun moment je sort mon arme je la sort plus tard quand il me pointe plus

Bonjour,

Je me permet de répondre a ta réponse a propos de ma DDS.

Pourrais tu montré le rec du moment ou tu buguer quand tu a fait ton alt Tab pour revenir sur le jeu, et en plus de sa même si tu buguer au début je te pointé quand même donc même si tu buguer moi j'y peut rien tu était pointé.

Astrid Gallagher
Cordialement

Bonjour,

@Rico Eastwood, la règle 1.7 Fear RP stipule clairement que : "La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances". Donc même si vous avez des soucis de connexion, vous êtes censé faire le maximum pour obéir à la personne qui vous braque. Nous voyons très clairement sur la vidéo d'Astrid qu'il vous pointe plusieurs fois, vous n'avez donc en aucun cas le droit de vous enfuir pour sortir une arme.
@Rico Eastwood vous serez donc sanctionné pour un manquement à la règle 1.7 Fear RP.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour