Actuellement

Demande de Sanction pour NoFear

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Thomas Olsone

Nom de l'accusé * : Paycho Kasti et Midoria Saturo

Date et Heure de l'évènement * : 11/06/2026 a 18h52

Lieu de l'évènement * : Devant la residence C

Explications * : Bonjour, je poursuivais une voiture en délit de fuite il est aller se cacher a coter de la résidence C. Je lui menotte est dit de monter dans ma voiture a plusieurs reprises et il ne voulais pas, puis Paycho Kasti est sorti de la résidence C pour l'aider en criant libère mon pote et il nous a jeter sa pastèque dessus pour nous tuer . Puis il prend sa voiture pour fuire avec son amie qui est menotte et pointé pour qu'il monte dans ma voiture est il reste la et refuse, ensuite il monte dans la voiture de son amie je lui fait des somations et il ne m'écoute pas. Donc je tire sur la voiture, il descend de sa voiture me dit tu fait quoi je lui dit venez la je vous arrête pour complicité et me dit je n'ai rien fait. On l'entend bien il dit vien monte collègue, puis un autre collègue sorte de la résidence C prend sa lykan se place a coter lui alors que depuis 5 minutes je lui dit de monter dans ma voiture, il monte dans la voiture de son amie et part donc je tire sur la voiture . Pendant se temps Midoria Saturo cours vers la résidence D alors que mon collègue policier le pointe il se fait menotter et il monte dans la voiture résidence D, ensuite ils essayent de fuire donc je fais des somations ils ne coopère pas donc je tire puis il coopère descend et monte dans ma voiture après plusieurs minute de somation. Enfin il coopère.

Merci de l'attention porter pour ma demande de sanction je suis a votre disposition pour toute demande supplémentaire.

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/mTwgAUyzWPCJUI1VV?invite=cr-MSwzWmEsNjU0NDE3NTY2&v=240

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Je suis prêt à coopérer, mais le fait que je sois sorti de ma résidence pour aller en ville ne signifie pas que je suis responsable si quelqu'un est entré dans ma voiture et n'en est pas ressorti. De plus, sur l'enregistrement, on voit que tu tires immédiatement, sans sommation, alors que je ne remarque même pas qu'une personne est entrée dans mon véhicule.

De plus, sur ton enregistrement, on voit bien que je le dénonce à la police et que je vous le livre sans opposer de résistance. Pourtant, tu veux m'arrêter pour complicité. Tu me menottes sans aucune raison alors que je te demande pourquoi tu m'arrêtes, alors que je n'ai rien fait.

J’aimerais également pouvoir entendre ta voix et ce que tu me disais au moment des faits, car l’enregistrement actuel ne comporte aucun son exploitable de ta voix. Si cela n’est pas possible, on pourra quand meme voir ca avec les éléments disponibles.

Bonne Journée.

Salut mais quand on essaye de nous tuer avec un pastèque alors que c'est interdit qu'on te fait des sommations depuis 5 minutes arme pointé sur toi écoute et si erreur de jugement y'a toujours le rapport commandant ou ticket en jeu pour moi tu NoFear du débute a la fin.

Merci de comprendre de notre manière en te mettant a ma place ( police qui embarque un citoyen pour délit de fuit ou complicité) et ce sera la même impression.
Merci de ta compréhension et te souète une bonne soirée

Retour