Actuellement

Acceptée Demande de sanction pour un Freekill sur Pines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir,

Nom du complaignant * : Damien Damido

Nom de l'accusé * :
Je ne sais pas malheureusement

Date et Heure de l'évènement * : 12/06 à 2h30

Lieu de l'évènement * : Mairie de Pines city

Explications * : J'étais afk tout simplement a la mairie le temps de régler un truc puis on m'a tuer sans raison apparente. Je dispose d'une vidéo le montrant assez clairement mais je ne possède malheureusement pas le nom de la personne qui était en DGSE. Ma seul chance se tourne vers les logs. Merci et bonne soirée

Preuves :
Voila la vidéo, par un souci de temps j'ai mis une faible qualité mais j'estime qu'elle est suffisante pour voir la scène si besoin je peux tout de meme mettre une autre vidéo en meilleur qualité.

Bonjour,

Je prends en charge la demande.

Effectivement, d'après les logs ainsi que votre enregistrement, rien ne justifie votre mort, même par un acte involontaire. Nous voyons donc un meurtre gratuit, volontaire. Le joueur ayant commis cette erreur a par ailleurs effectué, d'après ses logs, d'autres actes du même style à ce même horaire. Celui-ci sera donc sanctionné d'un bannissement de 30 jours. Je rappelle qu'en effet une heure tardive ne justifie aucunement un comportement trollesque, surtout pour le faire subir à autrui.

Demande acceptée. @Matthew Tranchand sera banni durant 30 jours pour freekill en DGSE + Comportement abusif en policier.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour