Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : [Lilou Girard]
Nom de l'accusé * : [Khaled Burzak qui dicte les ordres et Hules teri qui me tue]
Date et Heure de l'évènement * : 11/01/2026 entre 16h et 17h30 il me semble j'ai plus les horaires en tête
Lieu de l'évènement * : [BK centre ville ]
Explications * : [Bonsoir, j'était avec mes collègues tranquillement dans la ville entrain de faire quel que scène rp avec des armes c'est a dire braquer des gens puis demander de l'argent ou même aller chez des personne les braquet pour voler cannabis pot ect, au moment de l'action je suis au bk pour manger avec mes collègues avais faim on stationne le véhicule violet NISSAN GTR rose de mon collègue au parking bk, je tiens a préciser que du coup dans mon sac j'ai toujours mon arme et aussi probablement des menottes aussi dans mon sac et non dans mon inventaire. La police chercher une voiture une "sion rose" dans le rec que j'ai à fournir des policer signale bien que c'est une sion et non une Nissan. Donc je suis sur le parking bk je me fait menotter alors que j'ai rien demander ni rien on me demande si la nissan et a moi je dit oui car elle est a mon collègue un des policier me menotte pourquoi je ne sait pas je n'est strictement rien fait et il menotte aussi quelqu'un que je ne connait absolument pas ( Marie Laurens ) ensuite les policier veulent nous fouiller sauf que dans mon sac j'ai toujours mon arme et aussi mes menotte du coup je dis logiquement que non je veux pas de fouille, le policier commencer a me fouiller je bouge pour pas qu'il me fouille car ils ont aucun raison de me fouiller j'ai strictement rien fait 0 conduite dangereuse rien du tout ensuite son supérieur je suppose ( Khaled Burzak ) lui dis si il bouge encore pour une fouille tu le tue, du coup a l'autre fouille bah j'ai pas bouger pour pas qu'il me tue et je vous laisse regarder le rec pour la suite si vous avez pas compris n'hésiter pas a me tag sur le discord Simple rp avec le @Lilou Girard Merci ]
Preuves * : [
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.