Actuellement

Refusée Demande de sanction - Résidence A - Action 2h30

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Donald Mcfrenzy

Membre actif
Animateur Radio
Demande de Sanction

Nom du complaignant * : Francois Dujardin

Nom de l'accusé * : Alexandre Chirac

Date et Heure de l'évènement * : 02h20 aujourd'hui environ

Lieu de l'évènement * : aux résidences

Explications * :
Bonjour, je me fais braquer une première fois par la résidence A . Je donne 200€ à Celim. 5minutes après (même pas) je me refais braquer moi (200€) par Alexandre Chirac et ma résidence en même temps . Je précise que la résidence A est composée de Aalin Poid , Alexandre Chirac et Celim Haouni. Je n'ai pas de record car je ne rec que mes actions "importantes" désolé par avance.

Selon le règlement ,voilà ce qui est dit :
3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure après le précédant acte.

Preuves : Voir les logs, ils le disent en OOC clairement sinon vers 2h30 .

Dernière édition:
Demande de Sanction

Nom du complaignant * : Francois Dujardin

Nom de l'accusé * : Celim Haouni, Alexandre Chirac

Date et Heure de l'évènement * : 02h20 aujourd'hui environ

Lieu de l'évènement * : aux résidences

Explications * :
Bonjour, je me fais braquer une première fois par la résidence A . Je donne 200€ à Celim. 5minutes après (même pas) je me refais braquer moi (200€) par Alexandre Chirac et ma résidence en même temps . Je précise que la résidence A est composée de Aalin Poid , Alexandre Chirac et Celim Haouni. Je n'ai pas de record car je ne rec que mes actions "importantes" désolé par avance.

Selon le règlement ,voilà ce qui est dit :
3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure après le précédant acte.

Preuves : Voir les logs, ils le disent en OOC clairement sinon vers 2h30 .
Breff encore de la rage après le ticket, sa en devient toxique , d'ou tu me cite verifié ma pos je braqué la resi b au moment des fait dit pas nimp mon gars. Alexandre je ne le connais pas et je ne fais pas parti de leurs org également ceux ci peut etre verifié. et egalement me dire a quel heure j'ai récuperer 200€ de ta part.

Dernière édition:
Bonjour, alors je vais répondre au accusation :

Pour commencer @Celim Haouni ne fait pas partie de mon organisation. De plus je ne connais même cette personne. Donc je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de te braquer ? Celim ne planter pas non plus avec moi dans la résidence A ni quand il t'a braquer, donc je ne vois toujours pas pourquoi je ne pourrais pas te braquer. De plus j'ajoute que tu fait du HRP je cite " Tu m'a déjà braquer tu n'a pas le droit c'est dans les règles" tu aurais du m'avertir en /ooc et on, aurait discuter. Tu peux très bien mentir en me le disant en vocal. De plus tu me menace de me sanctionner en forum, je cite : " On va régler ca sur le forum tu verra bien y a pas de soucis". Malheureusement je n'ai pas de rec cette fois si je n'avais pas activer mon replay instantané.

J'ai proposer a François de m'expliquer la situation ( sur discord ) pour qu'il me dise en quoi je n'avais pas le droit de le braquer mais il a refuser et a direct poster ca DDS comme il me l'avais dis en vocal ( donc HRP ). Je lui aurait gentiment expliquer que je ne connais pas Celim est que je n'est aucun contact avec lui ni effectuer de braquage avec lui ni de drogue.

Je reste disponible pour toute question ou autre.

Cordialement Alexandre Chirac.

Je désire une preuve de type rec face à tes accusations car j'ai jamais dit ce que tu as dit à l'oral mais en OOC .
C'est inutile de mentir sur ce type de faits et tu aggraves ton cas.

Premièrement ,le 1er groupe à me braquer sortait de la résidence A est composé de Aalin Poid et Celim qui sont tes collègues de TA résidence.

Deuxièmement, le 2ème groupe qui est composé de Celim, toi et Aalin ,sort de la résidence A et braque ma résidence et toi tu viens ensuite me braquer.

Pour rappel la règle s'applique aux groupes également.

Troisièmement, sur Discord, on s'est expliqué et tu n'étais pas de bonne foi et tu m'as traité de "rageux" etc. J'aurai enlevé la demande si t'aurais assumé mais désolé pour toi et ta mauvaise foi, je ne supprimerai pas la demande de sanction car elle est justifiée.

Si tu as un problème contre moi sur une action , fais une demande de sanction avec des preuves et non des calomnies.

Comme le dit Celim plus haut, il braque la résidence B qui était la mienne au moment des faits avec Aalin donc vous êtes bel et bien en groupe de 3 personnes.

Je ne vais pas plus polémiquer avec toi mais toute les preuves sont contre toi.

Dernière édition:
Bonsoir,

"Breff encore de la rage après le ticket, sa en devient toxique , d'ou tu me cite verifié ma pos je braqué la resi b au moment des fait dit pas nimp mon gars. Alexandre je ne le connais pas et je ne fais pas parti de leurs org également ceux ci peut etre verifié. et egalement me dire a quel heure j'ai récuperer 200€ de ta part."

Ce type de fait est vérifiable avec logs, et comme l'a dit Alexandre Chirac plus haut " Celim ne planter pas non plus avec moi dans la résidence A ni quand il t'a braquer"

Ensuite "encore de la rage .. sa en devient toxique" , je te prie de me parler avec respect s'il te plait, donne ta version si tu le souhaites et ne commences pas à manquer de respect .

Dernière édition:
Je n'ai aucunement l'information que la résidence B t'appartient je l'ai crocheter certes mais je n'ai rien ramasser car il n'y avais rien . Comment avoir l'informations que c'est ta résidence du coup ?

sa en devient toxique de joué dans ces condition je ne t'ai pas manqué de respect de deux comment je devine que resi b est la tienne ? je le suce de mon pouce en sachant que t resi E avec t'es amis ?? en sachant que resi b était vide pour infos et que tu n'y était pas sorti de la moi t'es truc avec alexandre te regarde en aucun cas je n'ai joué avec ce joueur point barré donc les demande de sanction à tous va pour la sanction que ce soit IG comme forum sa commence a etre grave relou.

Je n'ai aucunement l'information que la résidence B t'appartient je l'ai crocheter certes mais je n'ai rien ramasser car il n'y avais rien . Comment avoir l'informations que c'est ta résidence du coup ?
La DDS est destinée à Alexandre principalement , je ne parle pas de la résidence mais plus du "groupe" composé de Celim,toi et Alexandre.

Tes actions à toi sont légitimes et je ne t'ai cité pour que contextualiser , désolé pour le quiproquo.

L'action que je juge illégitime est de me faire braquer à 5minutes d'intervalle par le même groupe.

sa en devient toxique de joué dans ces condition je ne t'ai pas manqué de respect de deux comment je devine que resi b est la tienne ? je le suce de mon pouce en sachant que t resi E avec t'es amis ?? en sachant que resi b était vide pour infos et que tu n'y était pas sorti de la moi t'es truc avec alexandre te regarde en aucun cas je n'ai joué avec ce joueur point barré donc les demande de sanction à tous va pour la sanction que ce soit IG comme forum sa commence a etre grave relou.
Je ne comprends pas ton message ou l'objectif du message.
Vous étiez en groupe (toi , Aalin, Alexandre) donc la règle s'applique et Alexandre n'a pas respecté la règle.

Je ne comprends pas ton message ou l'objectif du message.
Vous étiez en groupe (toi , Aalin, Alexandre) donc la règle s'applique et Alexandre n'a pas respecté la règle.
donc tu dis que je te braqué avec alexandre ? bein les admins verront nos pos qui sont bient différente je ne jouais pas avec lui mais avec Aalin avec qui j'ai braqué la rési B c tous. Et comme je te l'ai dit je te pensait resi E pas B donc sa en aucun cas je ne pouvais le savoir et comme il y a eu 0 perte je trouve juste que c'est chercher le ban des gens gratuitement car vous n'arrivez simplement pas a Win un braquage face a nous. Déjà expliqué sur discord à ce sujet avec Romane aujourd'hui meme.

Bonjour,

Le dit soucis à été reglé sur discord avec tout les partis, accusée et accusant.
Les deux partis s'étant expliqué, et après vérification, Alexandre Chirac n'étais point en erreur.

Cependant Francois Dujardin, comme je vous l'ai signifié à l'oral, vous avez eu un comportement non correcte en ooc, j'aimerai à l'avenir que cela ne se reproduise plus.

C'est demande de sanction est classé comme traité.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour