Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Patoche Polar
Nom de l'accusé * : Rahim Said, Annie Blanc et joueur inconnu
Date et Heure de l'évènement * : 28/12 vers 1h50
Lieu de l'évènement * : Résidence C
Explications * :Je jouais en BAC, je m'introduit dans une résidence en me faisant passer pour quelqu'un prenant par a de l'agriculture illégale, bref je me propose pour farmer avec eux, je leur dis que je vais simplement poser des consutruction à l'entrée de la résidence puis je reviens armé dans le jardin, je menotte les 2 immédiatement avant qu'il ne puisse faire n'importe quel call, puis une fois menotté je ramasse leur farm et j'allais les embarquer au poste, puis je me fais rafale par un collègue à eux à l'AK, cependant ce joueur n'a pas eu l'info IG, et surement par DISCORD, bref je les accuse de :
1.6 Meta Game – Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
- L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord.
J'aimerai bien être remboursé de ce que l'action allait me rapporter et mes équipements svp
Preuves * : LOGS, puis mon rec tout simplement
Mon rec : https://drive.google.com/file/d/19hJKwkwDR4GizXjY7b4iWJB25pjofkki/view?usp=sharing