Actuellement

Acceptée demande de sanction [ramassage illégale]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Paul Mirabol

Nom de l'accusé * : je ne sais pas

Date et Heure de l'évènement * : 01/05/2022

Lieu de l'évènement * : residence a

Explications * : alors qu'une action de police etait en cours a la residence, et une personne a remasse nos pots et champignons a @Sandrinne Chevalier et a moi. Je ne peut pas dire beaucoup plus car j'etais mort et je ne suis pas au courant de plus de chose que ca.
Je demande donc une sanction contre cette personne et au passage, je demande aussi un remboursement des pots et des champi que j'y ai perdu.

Preuves : je n'ai malheureusement pas de preuves videos ou photos.

Désolé de me mêler de vos affaires... mais,

Ne pas oublier de préciser l'heure de cette incident.
Sinon votre demande sera automatiquement refusée par la modération!

Dernière édition:
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer uniquement si cela alimente la plainte. Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bonsoir,

Merci d'avoir patienté le temps du traitement, les individus ayant ramassé vos biens ont effectuer une déconnexion volontaire juste après le ramassage, ils seront notifiés d'un avertissement de poids 3 chacun pour l'infraction des articles 2.4 Revoyons les priorités - ramassage des biens en action , 2.7 C'est trop tard - incrustation dans une action & 2.8 Tour de magie - déconnexion volontaire en action après ramassage des biens.

Vous n'êtes toutefois pas éligible à un remboursement compte tenu de votre mort légitime et de l'action en cours avec la police.

Demande acceptée

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour