Actuellement

Acceptée Demande de sanction + remboursement du décès si possible

Freddie Blake

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction


Nom du complaignant * : Freddie Thorne

Nom de l'accusé * : Les logs devront suffire.

Date et Heure de l'évènement * : Le 01/04/2022 à 1h40 environ.

Lieu de l'évènement * : En face du musée.

Explications * : Alors, il se trouve que j'ai fait un petite accident, donc perd de la vie. Quelque minutes plus tard, je croise un médecin qui pourra me procuré des soins. Pendant le traitement un homme surement armée d'un sniper me tire dessus 2 fois ce qui cause m'a mort. (Cette action est donc un freekill car je ne présenté absolument aucune menace en vers autrui)

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.

Preuves :


 
Bonjour,
Demande acceptée, la personne sera sanctionné pour Freekill de masse. Vous pouvez faire une demande de remboursement pour votre mort.
Cordialement, Martin Risona.
 
Retour
Haut