Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RefuséeDemande de sanction Residence D (coter Braqueur)
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Nicolas Joly
Nom de l'accusé * : X X X X X
Date et Heure de l'évènement * : environ ver 20h00
Lieu de l'évènement * : Residence D
Explications * : Bonjour Ducoup on ma braquer résidence D je vois en premier men 3 a 4 braqueur qui mon abattue résidence D je précise j'ais étais tout seul dans la résidence D + Donc la police arrive Bam bam bam sa tire en fin d'action je viens résidence D et je m'aperçois que il avais 5 a 6 personne qui ma braquer au final donc je trouve ca no fear play de leur par c'est pour cela que je vous fait ma demande de sanction + rec a appuis Je vous laisse constater par vous même je précise si possible d'avoir un remboursement au passage si sanction accepter
Après enquête de par votre preuve vidéo ainsi que la lecture des journaux, seulement 3 joueur ont eu un impact sur vous, une fois votre mort, ils sont devenu défenseurs, à ce moment, la règle 2.11 ne leur était plus appliquée. Je ne considère pas qu'il y ai anti jeu dans cette situation, un 3v1 ne révèle pas un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Demande refusée.
Bien à vous,
Matt Addams.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses