Sheiko Lico
Membre
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Sheiko Sayajin
Nom de l'accusé * : Elias Tiago
Date et Heure de l'évènement * : 13 heure environ le 29/06/21
Lieu de l'évènement * : Vendeur de fruits .
Explications * : Bonjour , le jeune homme Elias Tago hier soir m'a Dm agressivement à propos du serveur pour aucune raison , je lui demande donc ce qu'i se passe puis il commence à m'insulter . Ce matin car hier avec mon pote on la vanner sans insulter pour lui faire comprendre d'arreter . Ce matin Elias nous as fait des insultes homophobes (Les insultes on un rapport avec le serveur c'est pourquoi il a vriller et m'a tirer dessus ; preuve disponible) . Suite à cela je me rend vendeur de fruit pour les vendre quand tout à coup (car oui je regardais mon discord avant de les vendrent ) . Quand soudain je reviens sur ma fenetre ma voiture est en feu . Je cours donc Le plus vite possible car il me tirait dessus jusqu'à la mairie , quand la bonne idée de rec me vient . Je start donc le rec devant le hyatt , Elias était encore en train de me suivre et essayer de me tiré dessus sans fin ni résultat car je j'ai réussi à me mettre flic pour empecher qu'il me freekill sauf qu'il venait de déconnecté du serveur . (fin du rec à se moment la car rien de spécial après ) Je fais donc cette DDS pour Freeshoot lourd + Insulte homophobe ayant un rapport direct avec le serveur SRP + Déconnecte en action Rp .
Preuves : Preuve insulte et vidéo dans peu de temps .