Actuellement

Acceptée Demande de Sanction Riverden pour Elias Tiago

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sheiko Lico

Membre
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Sheiko Sayajin

Nom de l'accusé * : Elias Tiago

Date et Heure de l'évènement * :
13 heure environ le 29/06/21

Lieu de l'évènement * : Vendeur de fruits .

Explications * : Bonjour , le jeune homme Elias Tago hier soir m'a Dm agressivement à propos du serveur pour aucune raison , je lui demande donc ce qu'i se passe puis il commence à m'insulter . Ce matin car hier avec mon pote on la vanner sans insulter pour lui faire comprendre d'arreter . Ce matin Elias nous as fait des insultes homophobes (Les insultes on un rapport avec le serveur c'est pourquoi il a vriller et m'a tirer dessus ; preuve disponible) . Suite à cela je me rend vendeur de fruit pour les vendre quand tout à coup (car oui je regardais mon discord avant de les vendrent ) . Quand soudain je reviens sur ma fenetre ma voiture est en feu . Je cours donc Le plus vite possible car il me tirait dessus jusqu'à la mairie , quand la bonne idée de rec me vient . Je start donc le rec devant le hyatt , Elias était encore en train de me suivre et essayer de me tiré dessus sans fin ni résultat car je j'ai réussi à me mettre flic pour empecher qu'il me freekill sauf qu'il venait de déconnecté du serveur . (fin du rec à se moment la car rien de spécial après ) Je fais donc cette DDS pour Freeshoot lourd + Insulte homophobe ayant un rapport direct avec le serveur SRP + Déconnecte en action Rp .

Preuves : Preuve insulte et vidéo dans peu de temps .

Pièces jointes

• unknown.png
    unknown.png
    45 KB · Affichages: 121
Bonjour,

Même réponse qu'à votre collègue, sans preuve plus pertinente je ne pourrai aucunement agir.

Cordialement,

Je suis entièrement d'accord mais pour le déco en action et les insultes homophobes ?
Sur votre screen, rien ne prouve l'identité de l'auteur. Sur votre enregistrement, je peux en effet noter ce que je vois si ça vous convient ainsi. Je ne prendrai donc en compte que ce qui est prouvé par les logs et votre enregistrement

Via l'enregistrement et les logs, je note une déconnexion en action et un rangement d'arme en action de Elias Tiago, ainsi qu'un changement de métier en action (Powergaming) de Sheiko Sayajin. Le screen ne prouvant ni l'origine ni l'auteur des messages, il ne sera pas prit en compte.

Sanctions :
Elias Tiago sera banni pendant 7 jours pour range puis déconnecte en action.
Sheiko Sayajin sera banni pendant 2 jours pour powergaming.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour