Actuellement

Refusée Demande de sanction - Sean Wallace.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aluna Law
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aluna Law

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant : Sean Wallace

Nom des accusés : Diallo Kirikou & Jonny Lemieux

Date et Heure de l'évènement : Le 27/06/2022 à 05h53 approximativement.

Lieu de l'évènement : Résidence A

Explications : Peu de temps avant le redémarrage du serveur, je décide d'aller effectuer un braquage sur la Résidence A. En ayant réussi a crocheter la porte après de multiples reprises, j'aperçois les deux résidants entrain de ramasser leurs biens tandis qu'une action a déjà débuté sur leur propriété étant donné que j'ai crocheter leur porte à l'aide de mes crochets ( 2.1 Début d'une action - Une porte est crochetée, un joueur est menacé, ou encore une fusillade a débuté. ).

Je reproche donc aux deux joueurs de ne pas avoir respecté la règle suivante :

2.4 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, déplacés ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ).

Preuves :

En vous souhaitant une agréable soirée.
Cordialement,
Sean Wallace

Bonjour,

Vous braquez une résidence à 5h55 soit 5 minutes avant le redémarrage du serveur et faites une demande de sanctions car les individus auraient ramassé leurs biens "volontairement" ? Selon la distance le crochetage ne s'entend pas d'autant plus que si vous braquez une résidence sans vous déclarer, les individus ne peuvent savoir qu'ils sont en action. L'heure justifie le ramassage des biens et les individus se sont arrêtés une fois vous avez vu à l'étage armé pour vous rejoindre dans le garage du domicile.

La demande recherche uniquement la sanction, je clos donc la demande sans suite.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour