Actuellement

Acceptée Demande de sanction - Sean Wallace

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aluna Law
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aluna Law

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction


Nom du complaignant : Sean Wallace

Nom de l'accusé : Ryder Nightshade

Date et Heure de l'évènement : 10/02/2025 à 03h18

Lieu de l'évènement : Résidence A

Explications : Après avoir entammé les négociations avec le propriétaire de la Résidence A, je lui ai demandé de venir dehors afin de lui montrer le problème lié à sa construction. Cependant, un joueur étant baceux m'a fouillé et tué sans aucune raison valable. J'accuse également celui-ci d'avoir enfreint la règle 1.6 du règlement. En effet, mise à part un message publié dans le canal OOC, aucun call radio n'a été effectué afin de demander des renforts. Ce joueur a donc utilisé le canal OOC pour s'informer de l'intervention en cours.

Preuves : J'enverrai la preuve vidéo au modérateur traitant cette demande.

Cordialement,
Sean Wallace
 
Dernière édition:
Bonjour,

Merci de poster un lien d'ici 24h permettant de visionner votre enregistrement en réponse sur cette présente demande sans quoi nous ne pourrons traiter cette dernière.

Cordialement,
 
Bonjour,

Après analyse des journaux et de l'enregistrement fourni (cf. Enregistrement), les infractions aux règles suivantes ont été constatées.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

J'accorde 24h à @Ryder Nightshade pour justifier les propos tenus en OOC suivants:
  • "c'est vraiment un coup bas, tu dis me tire pas dessus je lui donne des armes et tu me shoot, t'as pas honte?"
  • "joue rp frère un jour"
  • "t'as quoi à gagner en jouant comme ça mdr"
  • "ben voyons je vois le genre de petit que t'es tqtpas mdr"
  • "100% tu cheat sur des jeux solo toi"

Également sur le SMS envoyé : "pleure" avant de déconnecter.

Une fois le délai de 24h échu, je prendrais une décision sur une éventuelle sanction.

Cordialement,
 
Dernière édition:
Bonsoir,

En l'absence de réponse, les sanctions suivantes ont été appliquées à l'encontre de @Ryder Nightshade.

  • Un avertissement de type 3 pour le freekill prémédité.
  • Un avertissement de type 3 pour les messages provocants en OOC/SMS
  • Un démote Policier pour une durée de 3 jours pour le comportement inadapté en service.
  • Un avertissement de type 0 pour notifier et garder trace du démote.

Cordialement,
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut