Actuellement

Acceptée Demande de sanction - Sean Wallace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aluna Law
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aluna Law

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant : Sean Wallace

Nom de l'accusé : Mamadou Bajar

Date et Heure de l'évènement : 21/02/2025 à 18h30

Lieu de l'évènement : Commissariat

Explications : Cette personne tient des propos inacceptables envers plusieurs joueurs et refuse d'écouter mes ordres malgré le fait qu'il soit menotté.

Preuves : Preuve vidéo

Dernière édition:
Bonsoir,

Après analyse des éléments mis à ma disposition, j’ai pu donc établir la conclusion suivante:

Le joueur @Mamadou Bajar a enfreint les règles suivantes:
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En effet, l'accusé a choisi de tenir des propos racistes: “Bougnoule” (1.1), d’insulter le policier en charge de son arrestation et de ne pas écouter les ordres de ce dernier alors qu’il était menotté.

Le joueur se verra donc sanctionné d’un bannissement de 666 jours pour son manquement au règlement général.

Demande acceptée.

Cordialement, Tokyo.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour