Actuellement

Refusée Demande de sanction - Sean Wallace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aluna Law
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aluna Law

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant : Sean Wallace

Nom de l'accusé : Ralistra Lannister

Date et Heure de l'évènement : 27/02/2025 à 01h17

Lieu de l'évènement : Résidence E

Explications : Au lieu de passer par la porte d'entrée, comme l'impose le règlement, l'accusé à préféré gagner du temps et est passé par dessus les palissades afin de se soigner.

Je reproche donc à Ralistra Lannister de ne pas avoir respecté la règle suivante :

4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.

J'effectue cette demande de sanction car ce n'est pas la première fois que je surprends ce joueur enfreindre cette règle. Celui-ci a sûrement un nombre d'heures de jeu élevé, et est censé connaitre cette règle pourtant basique aux yeux de tous.

Au début de l'enregistrement vidéo, il y avait une échelle à mes pieds, ce qui m'a permis de monter sur le toit. Cependant, je n'ai en aucun cas pénétré la propriété via le toit.

Preuves : Preuve vidéo

Dernière édition:
Bonjour,

L'accusé étant déjà banni pour une longue durée, je ne rajouterai pas de sanction.

Merci de votre signalement.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour