Actuellement

Acceptée Demande de sanction - Sean Wallace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aluna Law
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aluna Law

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant : Sean Wallace

Nom de l'accusé : Starkasm Prime

Date et Heure de l'évènement : 13/03/2025 à 15h56

Lieu de l'évènement : Banque

Explications :

Nous sommes appelés pour un braquage de Banque. Une fois sur les lieux, j'aperçois deux personnes lourdement armées (l'un d'entre eux était menotté). Suite à cela, Starkasm Prime décide de menacer de mort la personne menottée. Etant donné qu'il avait ranger son arme, j'ai pris la décision de le neutraliser et de le mettre dans mon véhicule afin de sécuriser la zone d'intervention et de procéder à son arrestation une fois l'intervention terminée.

Dans la seconde partie de l'enregistrement vidéo, je décide de fouiller le suspect afin de réquisitionner ses armes. Une fois les armes récupérées, je demande à de multiples reprises au suspect de remonter dans mon véhicule. Toutefois, celui-ci n'écoutait pas mes ordres malgré le fait qu'il soit menotté et donc soumis à la règle du nofear. Quelques secondes plus tard, l'accusé a pris la décision de se déconnecter du serveur tandis qu'il était toujours en action.

Je reproche donc à l'accusé de ne pas avoir respecté les règles suivantes :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Preuves : Enregistrement vidéo

Bien, je vais m'expliquer de A à Z sur le no fear et le tour de magie. Donc, en premier lieu, je suis monté dans le véhicule. Je descends car il me demande de descendre, il me fouille et voilà. Après, il me dit de monter. Je lui dis que je ne peux pas car le dépanneur pousser son véhicule. Je ne vois pas à quel moment je n'écoute pas ses ordres. Ensuite, je lui dis que cela gêne, etc. Après cela, je monte, et par la suite, mon jeu crash pour une raison inconnue Voilà, aussi simple que ça. pour information je n'avais aucune raison de déco étant donné que mon arme as pus etre prendre par le policier et la peine m'aurait pas couter énormement.

surtout que dans le rec je m'enerve en disant arrete de forcer et après sa je ne parle plus directement cela prouve une fois de plus que j'avais crash à parti de se moment

Bonjour,

Je vous ai demandé à 5 reprises de monter dans mon véhicule une fois la fouille effectuée. Malgré ces 5 demandes, vous avez décidé de ne pas m’écouter alors que vous étiez menotté, et donc soumis à la règle du Fear Roleplay.

Vous dites, dans votre réponse, que vous ne pouviez pas réaliser mes demandes à cause du dépanneur. Cependant, comme le prouve mon enregistrement vidéo fourni, lors de mes 2 premières demandes, le dépanneur ne vous dérangeait absolument pas. Vous êtes simplement de mauvaise foi.

Concernant la seconde règle entravée, le modérateur traitant cette demande vérifiera vos dires via les logs.

Cordialement,
Sean Wallace

Hello,

Après avoir examiné votre demande, je tire les conclusions suivantes :

Le joueur @Roy Niesta n'écoute pas les ordres de l'agent de la B.A.C alors qu'il est menotté et que l'agent de police est armé. Comme l'a expliqué @Sean Wallace, il vous a été demandé à deux reprises de monter dans la voiture, avant que la dépanneuse n'ait eu le temps d'impacter votre action. @Roy Niesta enfreint donc la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

De plus, du côté des logs la déconnexion de @Roy Niesta semble volontaire. Malheureusement sans preuve vidéo supplémentaire, @Roy Niesta sera sanctionné pour avoir enfreint la règle suivante :

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.

Néanmoins, si une preuve du crash est apportée, l'avertissement se verra retiré.

En conclusion :

Le joueur @Roy Niesta recevra un avertissement de poids 0 pour son infraction à la règle 2.9, ainsi qu'un avertissement de poids 3 pour son infraction récidiviste à la règle 1.7.

Demande acceptée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour