Modèle demande de sanction
Nom du complaignant : Sean Wallace
Nom de l'accusé : Starkasm Prime
Date et Heure de l'évènement : 13/03/2025 à 15h56
Lieu de l'évènement : Banque
Explications :
Nous sommes appelés pour un braquage de Banque. Une fois sur les lieux, j'aperçois deux personnes lourdement armées (l'un d'entre eux était menotté). Suite à cela, Starkasm Prime décide de menacer de mort la personne menottée. Etant donné qu'il avait ranger son arme, j'ai pris la décision de le neutraliser et de le mettre dans mon véhicule afin de sécuriser la zone d'intervention et de procéder à son arrestation une fois l'intervention terminée.
Dans la seconde partie de l'enregistrement vidéo, je décide de fouiller le suspect afin de réquisitionner ses armes. Une fois les armes récupérées, je demande à de multiples reprises au suspect de remonter dans mon véhicule. Toutefois, celui-ci n'écoutait pas mes ordres malgré le fait qu'il soit menotté et donc soumis à la règle du nofear. Quelques secondes plus tard, l'accusé a pris la décision de se déconnecter du serveur tandis qu'il était toujours en action.
Je reproche donc à l'accusé de ne pas avoir respecté les règles suivantes :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Preuves : Enregistrement vidéo