Actuellement

Refusée Demande de sanction - Sean Wallace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aluna Law
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aluna Law

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant : Sean Wallace

Nom de l'accusé : Kana White

Date et Heure de l'évènement : Le 19/03/2025 à

Lieu de l'évènement : Résidence A

Explications : Nous effectuons un braquage sur la résidence A. Après avoir vérifié l'entièreté de la propriété, et suite à un message de mon ami, je me suis dirigé vers le jardin. Le joueur Kana White ramassait ses champignons malgré l'action en cours.

Preuves : Enregistrement vidéo

Dernière modification par un modérateur:
Hello,

Au moment de votre braquage j'étais sur discord avec @Julien White pour l'aider dans la réalisation de son nouveau module STweaks permettant d'améliorer la visibilité dans le chat (à noter qu'il ne jouait pas à ce moment-là).

Remarquant la présence de deux policiers non amateurs, je décide de ramasser mon tas de champignons au fond du jardin. Cette réaction peut sembler étonnante, mais effectivement la nuit dès que deux policiers sont présents, les braquages sont systématiques. Sachant que Boutah Mamaooh était AFK et étant le seul actif, j'ai pris cette décision pour ne pas m’embêter à essayer de défendre la résidence seul.

Étant donné qu'aucun "START RESIDENCE A" n'a été envoyé et étant au fond du jardin, vous comprenez bien que je ne pouvais m'imaginer la présence de braqueurs, surtout dans un délai aussi court après que le nombre de policiers nécessaires ait été atteint. J'ai donc légitimement ramassé mes champignons, cf la règle ci-dessous :

2.1 Début d'une action - Une action commence lorsqu'au moins deux camps rivaux se sont clairement identifiés.

Après avoir fini de récupérer mes champignons, je me suis dirigé vers ceux de Boutah Mamaooh, qui étaient plus proche de la résidence (ce sont ceux où on me voit commencer à ramasser dans la vidéo de @Sean Wallace). Après vérification, à ce moment là, je suis bel et bien capable d'entendre une porte s'ouvrir (celle du jardin), mais étant en discussion avec mon collègue sur discord, j'avoue n'avoir rien entendu. J'ai donc eu le temps de ramasser 4 champignons avant de remarquer la présence de braqueurs. Je suis bien sûr ouvert à l'idée de rembourser ces 4 champignons ramassés trop tard.

J'ai un enregistrement à l'appui de mes propos. Néanmoins, ne souhaitant pas divulguer certaines choses personnelles publiquement, je l'enverrai directement aux personnes qui traiteront la demande.

Bien cordialement,

Bonsoir,

Dans mon enregistrement vidéo, lorsque je pénètre le jardin, à 1:18 plus précisement, nous vous entendons dire "ah, ça braquait vraiment". Cela confirme que vous étiez au courant qu'il y avait un braquage sur votre propriété, ou du moins, que vous émétiez des doutes sur celui-ci. Dans ce cas, pourquoi n'êtes-vous tout simplement pas aller vérifier s'il y a avait, ou non, une action en cours sur votre résidence sachant que vous aviez des doutes comme dit ci-dessus ?

Cordialement,

Dernière édition:
Bonjour,

Après avoir examiné les points de vue de chacune des parties impliquées dans le litige (via des enregistrements vidéos), nous ne pouvons affirmer que Kana White procédait effectivement à la cueillette de champignons en ayant connaissance du début de l'action.

La phrase "ah, ça braquait vraiment" n’apporte que de la confusion et ne constitue en aucun cas une preuve tangible.

En l’espèce, l’action a effectivement débuté au moment du crochetage de la résidence. Toutefois, une certaine tolérance s’applique lorsque la règle "2.5 Revoyons les priorités" est enfreinte sans que le joueur concerné n’ait eu connaissance qu’une action était en cours.

Par conséquent, la demande de sanction est classée sans suite.

Cordialement,
L’équipe de modération et d’administration de Simple Roleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour