Actuellement

Refusée Demande de sanction - Sean Wallace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aluna Law
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aluna Law

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant : Sean Wallace

Nom de l'accusé : x

Date et Heure de l'évènement : Le 19/03/2025 à 12h01

Lieu de l'évènement : Burger King

Explications : J'étais au Burger King, à pieds, lorsque je reçois trois amendes sorties de nul part.

Preuves : Enregistrement vidéo

Bonsoir,
Je prend en charge la demande.

@Diego Flash est l'auteur des amendes dans la zone LAC, afin d'obtenir plus de contexte je laisse 24h à ce dernier afin d'apporter sa version des faits.

Bonjour,

En effet Sean à écopé d'une amende qu'il n'aurait pas du prendre la raison je ne la connais pas peut être me suis je trompé de plaque ou alors un collègue à Mr Wallace lui à emprunté son véhicule je n'en sais rien mais je peux affirmé que je ne met pas des amendes à tout va sans raison valable ou encore pour acquérir des points d'expériences sachant que je suis capitaine de police cela n'aurait aucun intérêt pour moi.

Si il y a confirmation d'une quelconque erreur de ma part je m'engage à remboursée la totalité de l'amende plus un dédommagement.

Bonsoir,
Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma disposition, j’ai pu établir la conclusion suivante:

En effet, une personne conduisait bien le véhicule de @Sean Wallace, cependant l'amende a été émise à la plaque et non directement envers le conducteur du véhicule. Étant donné que le joueur @Diego Flash a effectué la procédure correctement dans le cadre du RolePlay ce dernier ne se verra pas sanctionné.

Cependant, @Sean Wallace vous êtes éligible à un remboursement de 540 €.

Demande refusée.
Cordialement, Vicky.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour