Actuellement

Acceptée Demande de sanction - Sean Wallace

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aluna Law
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aluna Law

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction


Nom du complaignant : Sean Wallace & Shi Rosvi

Nom de l'accusé : Eden Flash & x policiers

Date et Heure de l'évènement : 31/03/2025 à 22h56

Lieu de l'évènement : Hôtel

Explications : Nous souhaitons, mon collègue et moi-même, effectuer un braquage à l'hôtel. Suite à cela, une fusillade débute avec les policiers. Quelques minutes après, l'entièreté des agents de police ont été abattus. Malgré ça, quelques policiers, dont Eden Flash, sont revenus sur zone et ont finalement atteint leur objectif qui était de nous abattre. Je demanderai donc une vérification des logs afin de connaître la véritable identité des joueurs concernés (mise à part Eden Flash qui a été le premier joueur a être abattue).

Si les deux derniers joueurs étant présents sur zone ont bel et bien enfreint le règlement, nous aimerions être éligible à un remboursement des armes perdues (MR96 ainsi que les frais médicaux).

Preuves : Logs
 
Bonsoir,

Lors du braquage, un joueur ne souhaitait pas obéir à nos ordres. Celui-ci ne voulait pas donner l'argent demandé (qu'il possédait étant donné que je l'ai fouillé). Suite à cela, celui-ci nous a menacés de faire appel à la police. Nous avons attendu quelques secondes afin de prendre l'argent des deux autres joueurs présents devant l'hôtel.

De notre point de vue, les policiers avaient été avertis par le joueur cité ci-dessus. Vous êtes arrivé sur zone, êtes sorti de votre véhicule et aviez une arme dans les mains. Si vous souhaitiez avoir une approche saine et sécurisée avec nous, il suffisait simplement de ranger votre arme. Donc, pour vous répondre, vous n'avez pas été tué "sans raison", étant donné que vous étiez une menace, de part votre arme sortie, pour mon ami et moi.

En effet, vous étiez déjà en action sur la Mairie. Cependant, via l'explication ci-dessus, nous ne pouvions pas savoir que vous faisiez parti de celle-ci.

Dans votre enregistrement vidéo, nous voyons mon ami et moi-même armés devant l'hôtel. De plus, vous entendez facilement la provenance des tirs qui était à l'hôtel. Malgré cela, après votre mort, vous avez tout de même décidé de revenir sur zone, et d'intervenir avec votre collègue en tenue. Suite à votre acte, nous avons perdu injustement nos armes ainsi que l'action. Vous avez donc enfreint le règlement volontairement, sûrement suite à des envies de vengeance.

Mes explications étant claires et concises, je ne répondrai plus à cette plainte, sauf sous demande du modérateur.

Cordialement,
Sean Wallace
 
Bonjour,

Je vais traiter la demande. Je vous demande de patienter durant l'enquête.

Cordialement,
 
Bien. Je prends compte des explications ainsi que de l'enregistrement.

Après réflexion, je juge que la première mort d'Eden est soumis au bénéfice du doute, il est largement possible pour les braqueurs hotel d'y voir en effet potentiellement une menace, bien que chaque tireur est responsable de ses tirs. Je rends donc éligible Eden au remboursement de 625 € ainsi que de la liste d'accessoire perdu à 23:00:43 ce 31/03/2025 (Rappelez cette ligne précise lors de votre demande !).
Pour Jason Kov, il a su se défendre avant de mourir et a causer des dégâts, je ne le rend donc pas éligible.
Cependant pour la seconde mort, il était clairement visible que vous avez reçu un tir de l'hotel, et a peine de retour vous foncez tirer de nouveau. Vous êtes responsable de votre retour sur action malgré votre mort et en assumerez les conséquences.

Ce pourquoi Jason Kov ainsi que Eden Flash recevront un avertissement lourd pour infraction à la règle 2.10 Parti pour toujours. Il vous est vivement conseiller de relire le règlement et de faire plus attention à l'avenir.
Sean Wallace ainsi que Shi Rosvi sont éligible à un remboursement de l'arme, accessoire et frais de mort liés à l'action concerné. Merci d'apporter le lien de cette demande lors de votre demande individuel de remboursement dans la section adapté.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut