Actuellement

Acceptée Demande de sanction sous X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Lewis Andrews

Nom de l'accusé * X

Date et Heure de l'évènement * :
Le 11/09/2023 entre 17h40 et 18h00

Lieu de l'évènement * : Mag C

Explications * : J'étais pris en otage, mon magasin s'est fait braqué mais je suis quasiment sûr que la personne n'a pas fait de finis

Preuves : Si possbile de regarder dans les logs

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, le premier accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Le second accusé n'a en aucun cas enfreint la charte règlementaire.
En effet, le premier a bel et bien ramassé deux de vos pots de marijuana sans effectuer de fins d'action, toutefois le second accusé a effectué les fins avant de ramasser.
Aucun remboursement ne sera effectué concernant vos deux pots étant donné qu'ils auraient tout de même été ramassés par le second accusé.

@Ayoub Amar se verra ainsi notifié d'un avertissement léger pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour