Actuellement

Refusée Demande de sanction suite à un freekill.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion John Flash
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Flash

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : John Flash

Nom de l'accusé * : Peter Partir

Date et Heure de l'évènement * :
04h30

Lieu de l'évènement * : Resi C

Explications * : Je suis dans mon jardin resi C, l’accusé Peter Partir viens de perquisitionner la résidence B, il me vois donc armée grâce à l’escalier qui est dans le jardin, il était bac, je le vois me pointer je me recule et descend sans bouger, il monte l’escalier et me tue sans raison et sans négocier. (Je perd donc mon AR-15 et 750€)

Preuves : @Grace Arias

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir, je me permets de répondre ducoup pck j'ai été mentionné, (Peter Partir). Je ne sais pas ou est-ce que tu vois un freekill car comme tu l'as dis tu était armé. Tu es passé au dessus de la palissade avec ton arme en main et je te l'ai fais remarqué. Nous avons discuté pendant a peu près 30sec à 1min (je me souviens pas exactement il étais 4h du mat), ou d'ailleurs ton amis m'a cassé la tête avec le fait que selon lui je n'ai pas le droit de te voir armé a travers les palissades, alors que si tu depasses la hauteur si, je décide donc de t'abattre pendant notre discussion ce qui est autorisé coté police et de maitriser ton collègue qui n'etait pas armé. Aucun problème donc, la suite se déroule tout aussi normalement, je push votre rési par l'avant et je meurs.
Pour grace Aris tu dis que je te TAV alors que l'action a deja commencé depuis plusieurs minutes, jsp trop si j'ai besoin d'argumenter ??¿¿

Bonne soirée tlm

Bonjour,

@Grace Arias avez 24h afin de fournir votre pseudo vidéo (Ex : Upload en non répertorié sur YouTube, ...) sans quoi je refuserai votre demande par manque de preuves.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir, je me permets de répondre ducoup pck j'ai été mentionné, (Peter Partir). Je ne sais pas ou est-ce que tu vois un freekill car comme tu l'as dis tu était armé. Tu es passé au dessus de la palissade avec ton arme en main et je te l'ai fais remarqué. Nous avons discuté pendant a peu près 30sec à 1min (je me souviens pas exactement il étais 4h du mat), ou d'ailleurs ton amis m'a cassé la tête avec le fait que selon lui je n'ai pas le droit de te voir armé a travers les palissades, alors que si tu depasses la hauteur si, je décide donc de t'abattre pendant notre discussion ce qui est autorisé coté police et de maitriser ton collègue qui n'etait pas armé. Aucun problème donc, la suite se déroule tout aussi normalement, je push votre rési par l'avant et je meurs.
Pour grace Aris tu dis que je te TAV alors que l'action a deja commencé depuis plusieurs minutes, jsp trop si j'ai besoin d'argumenter ??¿¿

Bonne soirée tlm
il n y a pas eu de start je n ai entendu aucun tir dans mon jardin qu’est-ce j en sais que tu es bac de plus tu n avais pas ton gilet

il n y a pas eu de start je n ai entendu aucun tir dans mon jardin qu’est-ce j en sais que tu es bac de plus tu n avais pas ton gilet
C'est vrai que j'ai oublié de start, cependant bien que ce soit fortement conseillé de le faire, ce n'ai pas obligatoire et sur ce coup, j'ai oublié :/
Les start sont la pour clarifier la situation en annonçant à la rési concernée qu'elle ne doit pas ramasser ses champis etc...
si vous aviez ramassez je n'aurai pu en vouloir qu'a moi même, le seul à qui ca aurait pu porté préjudice c'est moi, de votre coté ca n'impacte en rien l'action.
Tu dis ne pas avoir entendu les tirs alors que je t'ai vu bougé (armé) dans la couloir reliant le hall de la rési et le jardin (joue tu sans son?)
Quand bien même ca s'avèrerais être vrai, que tu ai entendu ou pas ce n'est pas ma faute/mon problème, l'action commence que tu sois prêt ou non.
Et pour le gilet, il n'est pas non-plus obligatoire, sauf vis-à-vis des commandants qui peuvent te faire un rappel.
Il faut cesser de chercher des problèmes la ou il n'y en pas, jouez, amusez vous et arrêtez de prendre la tête lorsque vous perdez une action ou que quelque chose ne se passe pas comme vous le voulez.
J'attends le rec avec impatience.

Bonne soirée tlm 🥸

Bonsoir @John Flash,

Après enquête, lecture de votre extrait vidéo ainsi que lecture de vos logs, l'accusé n'a aucunement enfreint la charte règlementaire.

Dès lorsque vous vous montrez armé, vous devenez alors une menace ainsi la Police est autorisée à intervenir comme bon lui semble, de même un dialogue a été effectué.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour