Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Dylan Barac
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 01h34
Lieu de l'évènement * : Fourrière/Route Lac
Explications * :
Je faisais ma patrouille en tant que dépanneur pour vérifier si un véhicule gênait la route, lorsque je suis arrivé sur une planque et j'ai remarqué une Lamborghini rouge garée dans un endroit non approprié. J'ai donc décidé de faire mon métier en tentant de sortir le véhicule de cet endroit exigu pour le ramener à la fourrière. Quelques minutes après avoir essayé de le débloquer, son propriétaire est arrivé et a décidé de reprendre son véhicule. J'ai alors fermé les yeux sur cette situation et j'ai continué ma patrouille.
Une trentaine de minutes plus tard, j'ai retrouvé la même Lamborghini stationnée au même endroit gênant. J'ai donc décidé de prendre le véhicule sans laisser une nouvelle chance au propriétaire de le reprendre sur place. Une femme est arrivée à toute allure en Lotus, m'informant qu'il m'avait feinté et qu'il souhaitait récupérer le véhicule. J'ai refusé, et il l'a repris de force. J'ai alors décidé de prendre la Lotus, qui était stationnée au milieu de la route sans conducteur. Le propriétaire a refusé, fonçant continuellement dans le véhicule pour m'empêcher de l'attacher. J'ai finalement réussi et j'ai commencé mon chemin vers la fourrière.
La personne a continué à me percuter pour que je lâche le véhicule. Lorsque je suis entré dans un tunnel, elle a semblé abandonner. Arrivé près de la SS Ville, j'ai de nouveau croisé la même Lamborghini qui a tenté de me percuter. J'ai alors prévenu la police qu'une personne me suivait et menaçait de m'agresser. Arrivé près de la fourrière, j'ai fait un petit check-in pour vérifier si la police était là, mais je n'ai vu personne. J'ai donc commencé à rouler un peu autour en attendant.
Finalement, j'ai décidé de laisser tomber et de rentrer le véhicule à la fourrière, mais le joueur a continué à me percuter. J'ai refusé de lâcher le véhicule et en arrivant au feu, j'ai accéléré car le joueur est descendu de son véhicule, a sorti une arme et a commencé à me tirer dessus sans raison valable. Je me suis arrêté et j'ai essayé de me cacher, car mon véhicule ne pouvait pas rivaliser avec une Lamborghini. Il m'a retrouvé et m'a encore demandé de lâcher son véhicule. Je lui ai dit que je le déposerais à la fourrière, puis je suis remonté dans mon véhicule et il m'a abattu.
Preuves : Possibilité de montrer les preuves sur Discord.