Henri Ramirez
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Henri Ramirez
Nom de l'accusé * : X
Nous ne savons pas qui est l'accusé, mais les logs vous le dirons.
Date et Heure de l'évènement * : Au moment du vol il devait être au alentour de 3h20 du 10/06/2024
Lieu de l'évènement * : Dans la résidence B
Explications * : Nous nous étions m'y résidence B, pour farm avec des inconnus rencontré plutôt. Puis un de nos camardes se met à discuté avec la résidence C pour pouvoir faire de l'alcool. Il y avait beaucoup de bruit, alors mon collègue Guiraysoft Mesrine et moi même, somme parti en voiture. Pendant ce temps, le camarde qui voulait apprendre les ficèles de l'alcool, explose dans une fausse manipulation, et meurt. A notre retour, il n'y avait plus rien du tout, weed, champignons, et plus de joueurs... Sans oublier le faite que, il y avait la présence d'aucun policier pouvant justifier cette acte. (le vole)
En somme nous nous sommes fait voler, mais nous ne savons pas par qui. Voilà pourquoi nous effectuons cette demande, merci de votre compréhension.
Preuves : Nous n'avons pas du preuve, mais nous pensons que les logs devrait pouvoir suffire....
PS : Pouvez vous nous dire, si nous sommes éligible à une demande de remboursement, merci d'avance du temps consacré.
Bonne journée.
Dernière édition: